1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

● Ma présentation ●

Discussion dans 'Présente-toi !' créé par TheDark_XxX, 3 Février 2016.

1. TheDark_XxX

TheDark_XxX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour !

Beaucoup me connaisse, mais beaucoup ne savent pas qui je suis, c'est pour cela que je me re-presente !
    Je connais ce serveur depuis son ouverture, plus precisement avant OwerCraft (le parteneriat ...), je venais de OpenCraft, le serveur que @jer_cof s'occupait.
    Suite au parteneriat, je le suis peu connecté via serveur, puis quand Jonathan et arrivé, je ne me suis plus connecté via seveur, cependant je restais souvent sur le teamspeak ("à la thedark" @zebigboss_72, @jer_cof comprendront :p)). Petit détail pour les curieux, j'étais "fan" d'OpenCraft où je m'occupais dessus dr l'animation. Sur HzC/OC (avant OwerCraft) j'ai été modérateur pendant même pas 1 mois.
    Je suis de retour sur OwerCraft suite à une proposition de jer_cof (que j'ai refusé) puis j'ai décidé de rester. Cela faisait presque 3 voir 4 mois que je ne m'étais pas connecté sur OwerCraft (TS & MC).
    Voila, vous connaissez toute mon histoire :)

Sinon, je m'appelle <indéfini>, donc voila :-D ! Non à sérieusement à quoi sert de savoir mon prenom ? Appelez moi TheDark (ou "beau gosse" :lol: ), j'ai 15 ans et j'ai 15 de moyenne général. Pour finir, je vis en France, plus precisement en <indefini>. Mes passions sont les maths :), la natation et jeux vidéos. Je suis assez patient, mais y a des limites. Je suis curieux, drôle, gentil, et parfois un peu con :p

Voilà, pour les anciens, je repars sur de nouvelle base, les nouveaux, hâte de vous connaître!

À oui, je ne serais peu co sur le serv, mais je suis dispo TS :)
    J'ai moi aussi un serveur :)

BON JEU SUR OWERCRAFT!!!!

Dernière édition: 3 Février 2016