1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma Vidéo SkyWars

Discussion dans 'Vos vidéos & créations' créé par FoxyGameYTB, 12 Décembre 2016.

?

Ma vidéo est-elle bien ?

1. Génial

0 vote(s)
    0.0%
  2. Bien

3 vote(s)
    100.0%
  3. Bof peut être Bien mieux

0 vote(s)
    0.0%
  4. Mauvaise

0 vote(s)
    0.0%
  1. FoxyGameYTB

FoxyGameYTB Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    bonjour avant tout Je précise que certains détails (le carré noir en bas à droite ) n'est pas voulut et vien d'un problème avec Windows bref
    Aussi je suis un Videaste amateur ne vous attendez pas à du gros gros lourd
    Voici le lien de la video :

J'espère de tout cœur que vaut retour seront positifs
    Peace ^^

TwerkRekt aime ça.
  2. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonsoir, FoxyGameYTB !

Donc, j'ai vu votre vidéo, je ne vais pas vous le cacher, mais cela ne ma pas plus pour différente raisons :

Donc, déjà, le logiciel que vous utilisez pour filmer votre écran "Bandicam" est un très vieux logiciel pour filmer les écrans, je vous conseille fortement OBS ou si tu as de l'argent xsplit !

Ensuite, le petit grésillement aussi fait super mal au oreille, je sais que je ne suis pas mieux niveau microphone, mais je vous conseille aussi de mettre de la petite musique de fond, faire vos montages avec "Camtasia studio 8" si vous galérez avec sony vegas pro !

Aussi, les genres de transitions bizarres, durent trop longtemps cela devient vite chiant et ne donne pas le goût à la personne qui regarde la vidéo d'y rester, mais plutôt de partir.

Le titre, tu pourrais aussi le mettre en majuscule, car oui en 2016, c'est disons la "mode" MDR même si je déteste ça ^^
    Tu devrais aussi faire des miniatures pour la vidéo cela attirerait aussi plus de monde oui, la miniature est une chose très importante sur une vidéo, c'est ce qui donne envie aux téléspectateurs de cliquer sur la vidéo (même chose pour le titre).

Bref, il faut savoir, c'est si je te dis ça, ce n'est point pour te rabaisser ou te caller, mais pour t'aider à percer sur YouTube, en espérant que tu es pris le temps à lire ceci !

Sur ce, bonne continuation à toi sur YouTube !

Cordialement,
    TwerkRekt

3. FoxyGameYTB

FoxyGameYTB Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Je prend en note,je vais essayer de faire de mon mieux

4. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Belle vidéo du skywars mais effectivement, tes logiciel que tu utilises pour tes vidéos mérite d'être "mise à jour" mais sinon je n'ai pas grand chose à dire car bon point de vue de l'ensemble. Donc je te souhaite bonne chance et bon courage pour tes vidéos ;-)