1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma Vidéo SkyWars

Discussion dans 'Vos vidéos & créations' créé par FoxyGameYTB, 12 Décembre 2016.

?

Ma vidéo est-elle bien ?

1. Génial

0 vote(s)
    0.0%
  2. Bien

3 vote(s)
    100.0%
  3. Bof peut être Bien mieux

0 vote(s)
    0.0%
  4. Mauvaise

0 vote(s)
    0.0%
  1. FoxyGameYTB

FoxyGameYTB Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    bonjour avant tout Je précise que certains détails (le carré noir en bas à droite ) n'est pas voulut et vien d'un problème avec Windows bref
    Aussi je suis un Videaste amateur ne vous attendez pas à du gros gros lourd
    Voici le lien de la video :

J'espère de tout cœur que vaut retour seront positifs
    Peace ^^

TwerkRekt aime ça.
  2. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonsoir, FoxyGameYTB !

Donc, j'ai vu votre vidéo, je ne vais pas vous le cacher, mais cela ne ma pas plus pour différente raisons :

Donc, déjà, le logiciel que vous utilisez pour filmer votre écran "Bandicam" est un très vieux logiciel pour filmer les écrans, je vous conseille fortement OBS ou si tu as de l'argent xsplit !

Ensuite, le petit grésillement aussi fait super mal au oreille, je sais que je ne suis pas mieux niveau microphone, mais je vous conseille aussi de mettre de la petite musique de fond, faire vos montages avec "Camtasia studio 8" si vous galérez avec sony vegas pro !

Aussi, les genres de transitions bizarres, durent trop longtemps cela devient vite chiant et ne donne pas le goût à la personne qui regarde la vidéo d'y rester, mais plutôt de partir.

Le titre, tu pourrais aussi le mettre en majuscule, car oui en 2016, c'est disons la "mode" MDR même si je déteste ça ^^