1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma vidéo WarCraf

Discussion dans 'Vos vidéos & créations' créé par FoxyGameYTB, 14 Décembre 2016.

1. FoxyGameYTB

FoxyGameYTB Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour voici ma vidéo sur le WarCraft je tiens à préciser que je vais fait des modifications sur la vidéo plus tard elle sera supprimé plus reaupload j'ai suivis les conseils de TwerkRekt ma au niveau de Sony Vegas ou camtasia pour les montages j'ai un problème avec Windows et impossible de les faire démarrer ... bref voici la vidéo : je précise que j'ai eu un problème avec la miniature bonne vidéo ;)

TwerkRekt et RealDreams aiment ça.
  2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Belle vidéo malgré tes problème technique ainsi que le crash au dernier moment XD.
    Donc belle présentation du Warcraft et bonne chance pour une nouvelle vidéo.
    Puis j'aime bien tes commentaires ainsi que ta petite voix XD et tu a l'air très émotif en tout cas sur la vidéo XD se qui me fait marrer ^^ j'ai hâte que tu refasse une vidéo du Warcraft car je veux bien y participer XD à cause de tes commentaires sur moi que tu as fait qui me font marrer XD
    Bonne continuation.

Non cordialement XD

Dernière édition: 14 Décembre 2016
    FoxyGameYTB aime ça.
  3. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonsoir,

J'ai vue que vous utilisez maintenant "OBS" ce qui rend beaucoup mieux la vidéo, par contre comment l'image est cadré, c'est bizarre, je crois que tu n'as pas paramétré "OBS" sinon, super vidéo +1 subscriber :D

Cordialement,
    TwerkRekt

4. FoxyGameYTB

J'aime reçus:
    8
    Merci au niveau du cadrage je verrai quand jai le temps et quelque test de vidéo priver se suivront bref merci de être abonné moi aussi je me suis avis il y a 1-2 heur

5. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    D'accord pas de soucis !

Cordialement,
    TwerkRekt

6. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Et aussi merci du compliment à la 8 eme minutes lorsque tu es dans mon dos lorsque j'étais kamikaze XD
    Pour la peine + 1 subscriber

7. FoxyGameYTB

J'aime reçus:
    8
    Derien et merci :cimer: et je te promet si tu veut bien que ma prochaine vidéo sur OwerCraft sera avec toi :fete:(évidemment si tu est la :D ).

RealDreams aime ça.
  8. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    La t'inquiète pas je peut être co à tout moment de la journée sauf tard le soir.