1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur [MAJ] Skyblock

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par alexis2112, 28 Juillet 2017.

1. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    [MAJ] Skyblock

Bonjour à tous,

le projet était en cours, voici que je vous en annonce plus désormais, vous avez peut-être pu participer au choix des nouveautés grâce aux sondages disponibles ici : https://www.owercraft.fr//sondage

Sachez que le nouveau Spawn étant terminé, nous allons bientôt vous proposer la quasi totalité de toutes les nouveautés proposées dans les sondages.

Il y a ainsi une nouvelle fonctionnalité qui est le "Palier", considérez le palier comme étant un nouvel outil pour mesurer votre avancement. Il vous rendra disponible de nouveaux grades qui pourront être achetés à l'aide de l'argent IG.

Des donjons ont été mis en place, il s'agit de salles contenant des boss qui pourront "LOOT" des items comme des clés pouvant ouvrir les donjons suivants, des outils, etc.

Pour changer de palier il vous faudra battre le boss attaché à votre palier et posséder tous les pré-requis nécessaires qui vous seront indiqués.

Votre île pour la plupart des joueurs fait une taille de 100x100, dorénavant vous pourrez augmenter cette taille jusqu'à arriver à une taille de 150x150. Ces augmentations seront disponibles en fonction de votre avancement dans les paliers.

Une arène PVP est mise en place pour pouvoir s'amuser en skyblock, une place de marché va aussi voir le jour.

Vous en saurez plus lors de la sortie officielle de cette mise à jour.

N'hésitez pas à nous donner vos avis et à proposer vos idées pour améliorer cette mise à jour.

Cordialement,

Le staff d'Owercraft.

MrRoberto, Gab74 et TheMozzy84 aiment ça.
  2. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    J'attend avec hâte cette MAJ du skyblock, et un immense merci à ceux qui la devloppe.

3. Elwelde

Elwelde Une personne amical Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Mdr avec les donjons on dirait SAO sinon très bonne idée et très bonne maj

4. Guyque

Guyque OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Juste pour savoir une estimation de temps restant avant la sortie selon vous ? :winkytongue:

5. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    Hâte de bientôt pouvoir tester toutes les nouvelles fonctionnalités. Et encore une fois bravo à tous ceux qui ont participé et qui participent toujours au développement et à l'amélioration du serveur !

6. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

date de sortie prévue pour la plupart des nouveautés: Samedi 19 août

Merci d'avoir pris votre mal en patience :)

Cordialement,

Alexis

Ps : N'hésitez pas à remercier MrLeRandom qui s'est occupé de toute la partie dev de la maj (et il y avait beaucoup à faire) !