1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

MAJ WarCraft - 10/12/2017

Discussion dans 'Nouveautés' créé par willperker, 10 Décembre 2017.

Tags:
  1. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir bonsoir!

Durant la nuit (du 9/12 au 10/12), j'ai effectué une mise à jour assez intéressante du WarCraft !

Nous avons l'arrivée de 2 nouveaux kits : l'exploser2000 et le fireman (je vous laisserai les découvrir tantôt). Dans chacun de ces kits, 2 nouvelles armes apparaîtront, surprise sur ce qu'elles peuvent être !

En outre, une refonte du système de tchat a été effectuée, afin d'avoir également sur le warcraft le petit bouton pour report les gens (avec en plus un bouton de confirmation, pour éviter les reports inutiles et que on vous gronde ! :p). De plus, j'ai ajouté également la possibilité de voir les statistiques d'un joueur en passant la souris sur son pseudo.

Chose qui ne vous intéressera que peux mais à dénoter, c'est le fait que j'ai modifié le système de temps d'attente entre 2 kits, qui fait que désormais, vous pouvez savoir le temps qu'il vous reste avant de reprendre un kit mais il est susceptible d'être légèrement modifié. Dans la même optique, le kit anarchiste+ possède désormais un temps d'attente de 5 minutes entre 2 utilisations.

L'Anti-AFK, le fameux, ne vous déconnectera plus du serveur; il vous renverra sur le lobby directement.

Et voila. C'est déjà pas mal. Bon, plus sérieusement, le plus gros, c'est l'arrivée du "kit personnalisable". Il a été très galère à développer, et donc la probabilité de bugs est présente. Toutefois, nous l'avons testé dans son ensemble, ça devrait être bon ! Son fonctionnement est simple, vous cliquez sur l'icône permettant d'ouvrir son interface et vous personnalisez. Afin que les kits persos ne soient pas trop cheat, j'ai mis un maximum de "point" par kit de 100 (Certainement 120 par la suite pour les VIP (Pour le moment, c'est presque une bêta)). Chaque arme possède ses points qui sont actuellement :
    AK47 = 35;
    Sniper = 40;
    Famas = 50;
    Revolver = 20;
    PistoletMitrailleur = 30;
    Couteau = 0;
    SniperVIP = 60;
    Grenade = 10;
    Médicament = 5;
    Mitrailleuse = 45;
    Bombardier (Le petit avion) = 30;
    Bombardement = 10;
    Bazooka = 70;
    Fumigène = 5;
    C4 = 35;
    superMédicament = 10;
    Exploser2000 = 60;
    Fireman = 50;
    Kamikaze = 90;
    Si vous avez bien lu en détail, vous remarquerez l'arrivée du PistoletMitrailleur, nouvelle arme secondaire équivalente du Revolver, un poil meilleure selon moi, actuellement uniquement disponible dans les kits personnalisables.

Donc voila le contenu de la mise à jour!

Je vous souhaite un bon jeu sur OwerCraft, et plus précisément actuellement le WarCraft !

Willperker

2. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Pardonnez mon ignorance, mais le PistoletMitrailleur serait-il une nouvelle arme ? Si no, dans quel Kit est-il ?
    Sinon merci beaucoup will pour toutes les MAJ que tu fait sur le warcraft et pour tout le temps que tu consacre au développement du serveur ( surtout sur le warcraft ).

3. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    "Si vous avez bien lu en détail, vous remarquerez l'arrivée du PistoletMitrailleur, nouvelle arme secondaire équivalente du Revolver, un poil meilleure selon moi, actuellement uniquement disponible dans les kits personnalisables."

Toi aussi il te faut des lunettes !

4. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Et comme quelqu'un d'autre à qui ont a conseillé la même chose, j'en porte déjà ^^