1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mise à jour des /ah

Discussion dans 'Nouveautés' créé par dark31, 9 Mai 2018.

1. dark31

dark31 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    22
    Bonjour à tous,

aujourd'hui j'ai effectuer une mise à jour des hôtels des ventes (survie, faction et skyblock).

Nouvelles fonctionnalités :

- Vendre des objets au enchère
    - Trie des objets par catégories
    - Voir ce qu'un joueur particulier vend
    - Temps restant avant suppression des objets annulés / expirés.

Commandes :

- /ah Pour ouvrir l'hôtel des ventes
    - /ah sell <prix> Pour vendre un objet en main
    - /ah bid <prix> Pour vendre un objet en enchère
    - /ah view <pseudo> Pour voir ce qu'un joueur vend

Délais expirations:

- Vente 48h
    - Enchère 5 minutes (mise à jour)
    - Articles annulés / expirés 30 jours

Si vous mettez une enchère vous devez être connecter à la fin de celle ci.

Dernière édition: 10 Mai 2018
  2. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    on veut toujour le /sell au skyblock XD

3. google_com_69

J'aime reçus:
    4
    on veut toujour le /sell au skyblock si te plait si il te plait plz

4. Simongaming003

Simongaming003 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    je suis d'accord un /sell ou un coffre vendant tout automatiquement serait super.

5. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Je pense que cette fontionnalité ne devrait pas être implémenter, car les gens trop avancés ou qui payent en argent réel ne feraient quasiment plus rien et l'argent viendrait quasiment automatiquement. Il y aurais d'encore plus de différences entre les plus riches et les autres. Et surtout entre les gens qui dont "chauffer la CB". Il y a une limite de choses ou l'on doit faire que l'on doive payer pour les avoir et je pense que cela ferais dépasser cette limite. Je n'ai pas vraiment envie d'un serveur ou l'on galère quand on ne paye pas et ou c'est facile dés que l'on met un peu d'argent. Et mettre cette fonctionnalité pour tout le monde serais aussi problématique car cela rendrait le jeu trop facile. Donnez vos arguments si vous n'êtes pas d'accord, je suis près à les écouter, donc je vous écoute par rapport à cette demande.

6. google_com_69

J'aime reçus:
    4
    cela serai bien parce que de 1. beaucoup de joueurs le demande. de 2. cela ferait moin d'aller retour entre le shop et les is ce qui réduirait un peu les lags que encaisserai le serveur. de 3.il n'y aurais pas de plus grand différence entre les plus riche et lesplus pauvre puisque tout le monde aura cette commande il faut juste faire des farms auto rien de plus simple. et de 4. je n'ai jamais mis de sous sur owercraft.!!! ^^

7. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Beaucoup de joueurs le demandent oui, moi même j'adorerais l'avoir. Mais après, je ne réfléchit pas que pour moi et regarde au niveau du serveur. Le but du skyblock n'est selon moi pas de rester AFK toute la journée pour gagner de l'argent. Or, nous nous dirigeons progressivement vers cela. Je pense que personne ne peut me contredire la-dessus. Je trouve déjà le skyblock horriblement ennuyant et répétitif, et je ne veut surtout pas tendre encore plus vite vers la démotivation des joueurs. Pour moi cette idée ne devrait pas être implémenter, et au contraire il devrait avoir un travail qui devrait être fait pour favoriser bien plus la diversité des taches et surtout les choses faites de manière non automatique. J'ai une petite idée derrière la tête à ce sujet d'ailleurs, mais il faut que je trouve le temps et la motivation de le faire. Et concernant les lags, je ne voit que du bien à vendre ses cactus plutôt que de rester H24 dans son usine à Golems. Et la raison pour laquelle les riches seront favorisés, c'est que les petits joueurs n'auront quasiment aucune utilité à cette commande. Ceux avec une plus grande usine a cactus seront largement favorisés, donc les plus gros joueurs.

8. Simongaming003

J'aime reçus:
    0
    Je pense que cette fonctionnalité ne désavantagerai pas les plus pauvres car cela les inciterai à faire /sell pour voir si il peuvent se faire de la money avec tout ce qu'il ont ce qui leur permettrait de monter dans le baltop et donc de pouvoir faire de plus grande farm. Le but du skyblock n'en serai pas changé car la politique d'anti afk est toujours présente et donc pas moyen de rester 2h afk pour farmer. De plus les plus grosses fortunes du serveur (27 millions de $) montrent que l'écart dont tu parle existe déjà et qu'il est plus facile pour un mec qui a de la money de farm que pour ceux qui en ont pas ( achat de spawner, blocks, etc ). Les plus grosses richesses peuvent par exemple se payer des quantités astronomiques de diamants ou d'émeraude afin d'en faire des block et de faire level up leur île. Je pense donc que cette commande ne serait ni abusée ni anti-jeu.

Dernière édition: 6 Juin 2018
  9. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Je propose le /sell jusqu'a un certain is level ( 500 ), afin de se préparer au "grand bain" et de récuperer une reserve pour grimper dans la baltop et avoir de quoi acheter des spawner. Passer ces 500 lvl, les joueurs devront se debrouiller de maniere conventionnelle. Je profite de ce post pour demander l'ajout du /flymode pour les Vip ( 45min car le fly est indispensable ).

10. Simongaming003

J'aime reçus:
    0
    Je comprend ton idée mais pourquoi les gens d'is supérieure à 500 n'auraient pas besoin du /sell étant donné qu'ils ont plus de farms (cactus, spawners etc). La seconde proposition que tu a faite je la comprend et je suis pour que le fly descende dans les gardes mais pas au grade de vip mais à minimum celui de vip+ car le prix du vip (4500 oc) et largement inférieur à celui du fly (12000 oc) alors que le garde vip+ (12000 de grade vip+ + 4500 de garde vip) coute 16500 oc (plus cher que le fly) et ne donne pas des avantages incroyables même si il y en a. Je propose donc de donner l'accès au fly à partir du grade vip+ ou Sky et non plus sky+, cette mesure inciterai aussi a acheter le grade car les joueurs auront le fly + les kits et les autres avantages des vip+ et/ou sky.

11. Gab74

J'aime reçus:
    11
    Mais les vip sont néanmoins des gradés et si ils ne méritent pas le fly, Le flymode 45 min ert imdispesable a ce garde

12. Simongaming003

J'aime reçus:
    0
    Oui mais le /fly coute x3 plus cher que le grade vip, il suffirait donc d'acheter le grade vip lorsque tu as 4500 oc et voila tu as le fly et l'achat de la commande /fly devient obsolète. Je pense donc a partir de vip+. Je sais que tu dis a partir de vip car tu est vip mais les sans grades se débrouilles très bien et beaucoup de personnes se débrouillent très bien sans le fly ( moi par exemple ) le /fly n'est donc pas obligatoire mais je comprend qu'il est très pratique. Si tu veux vraiment le fly installe un cheat mais là c'est a tes risques et périls et je ne te promet rien mais je te déconseille de le faire sous peine de report de la part d'un joueur ou de ban par le staff ( même si les modos ne sont pas co la console enregistre que tu t'ais fais kick plusieurs fois pour "fly" donc c'est suspect )

Bonne journée.

13. Gab74

J'aime reçus:
    11
    Sais tu ce qu'est le flymode

14. Simongaming003

J'aime reçus:
    0
    Oui le /fly

15. gunter423_

gunter423_ Habitué Joueur

J'aime reçus:
    0
    :O des mise à jour

16. Gab74

J'aime reçus:
    11
    Le /flymode permeterais l'acces au fly durant 45 minutes SEULEMENT

17. Simongaming003

J'aime reçus:
    0
    Je comprend Gab74 mais je pense que 45 minutes de fly sont un peu excessives mais 30 minutes me paraissent raisonnables. De toute façon nous verrons bien demain avec l'anonce de la nouvelle mise à jour. ;)