1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée [Modérateur Forum] NOX3R

Discussion dans 'Refusées' créé par NOX3R, 1 Octobre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NOX3R

NOX3R OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Sommaire

Partie 1 : Présentation IRL
    Partie 2 : Présentation IG
    Partie 3 : Motivations
    Partie 4 : Pourquoi moi ?
    Partie 5 : Défaut(s) - Qualité(s)
    Partie 6 : Vos horaires de disponibilités ?

Partie 1 : Présentation IRL

Je me nomme Julien, et suis né le 16 septembre 2000. Je vis en Belgique, en province de Hainaut. Je suis actuellement des études de gestion comptabilité, me donnant en fin d'étude, la possibilité d'ouvrir ma propre entreprise.

Hors des jeux-vidéos, je suis totalement normal, je suis un accro de cyclisme et de découverte. J'aime passer du temps hors de chez moi à découvrir de nouveaux lieux, qu'ils soient près ou loin. J'apprécie également les animés, comme One Piece, Sword Art Online, GUNDAM et le plus connu, Yu-Gi-Oh. Je m'intéresse également à la SF, j'adore ça.

Dans l'univers geek, j'apprécie par dessus tout créer, développer, des sites internet et faire un peu de design, ce qui est requis pour ma chaîne YouTube, dont je ne parlerai pas plus pour éviter la pub :-D.

Voici donc ce qui conclut ma présentation IRL, je ne pense pas que vous aurez besoin d'avantage d'informations à ce sujet ! ;)

Partie 2 : Présentation IG

Dans Minecraft, je suis connu depuis peu sous le nom de NOX3R. Depuis peu ? Pourquoi ? Simplement car je m'étais appelé TheNightlyCraft lors de l'achat de mon compte à mes 11 ans, et faut avouer, c'est pas follichon XD.

Je joue à minecraft depuis 5 ans, (mes 11 ans en bref). J'ai découvert Minecraft en jouant sur le serveur "AeriesGuard", n'existant plus à l'heure actuelle. Ensuite j'ai passé "ma vie" sur TheCraft. J'ai beaucoup appris sur ces deux serveurs, pour justement tomber sur Minefield, où j'ai joué jusque 2014, ensuite j'ai joué sur divers petits serveurs pour tomber sur le vôtre, un peu plus gros que ce que j'ai visité ses derniers temps.

J'ai également pu apprendre sur ces petits serveurs à construire, développer, modérer mais surtout à apprécier le jeu =)

Voici donc ce qui conclura cette partie. Je ne vois pas sérieusement ce que je pourrais rajouter d'autre !

Partie 3 : Motivations

Je suis très motivé à obtenir une place de Modérateur Forum car je passe tout mon temps sur le forum, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, tout comme sur le TeamSpeak et sur le serveur où je joue beaucoup sur le Skyblock et le survie, où je tourne également mes vidéos :D. J'aimerai aider à la modération forum pour laisser les "modérateurs" un peu plus tranquille de ce côté pour qu'ils bossent sur le serveur, ça permettra aussi qu'ils aient du temps libre :D. D'un autre coté ça permettra un peu plus d'activité forum, comme de différents sondages sur des idées données, faire des petites actualités, donner une bonne réactivité au forum :D.

Partie 4 : Pourquoi moi ?

Premièrement, simplement car j'ai une écriture correcte, ce qui est obligatoire pour un modérateur forum. Je suis et serai à l'écoute des problèmes forum et des joueurs. Je prends du plaisir à aider les gens, ce qui me permettra de les aider rapidement et sans me sentir "obligé". Je suis quelqu'un de compréhensif, ce qui permet de ne pas m'énerver et de plus, je ne m'énerve que très rarement :D

Partie 5 : Défaut(s)Qualité(s)

Mes qualités :

Comme dit plus haut, je suis quelqu'un qui ne s'énerve que très rarement. Je sais garder mon sang froid dans n'importe quel cas. Je prends le temps d'écouter les problèmes des gens, même si celles-ci peuvent être désagréables. Je suis de confiance, je pense que j'ai déjà pu le prouver.

Mes défauts :

Je peux parfois mal interpréter certaines phrases, ce qui fait que je peux mal comprendre un joueur dans la volonté de sa phrase.

Partie 6 : Mes disponibilités

En période scolaire :
    • Lundi : 17h - 23h
    • Mardi : 20h - 23h
    • Mercredi : 13h - 23h
    • Jeudi : 22h - 23h
    • Vendredi : 17h - 5h
    • Samedi : 12h - 5h
    • Dimanche : 12h - 23h
    En période de vacances :

Je ne saurai pas donner d'horaires pour les vacances, je ne serai que là le plus possible, sauf si je pars en vacances (logique) et que je dois partir de chez moi.

Je remercie chaque personnes ayant lu ma candidature et ayant déposé son avis, positif ou négatif. J'espère que vous aurez appris plus de choses sur moi :D

Bon jeu sur OwerCraft et à bientôt :D

Cordialement,
    NOX3R​

2. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,

je trouve que tu en demande peut être un peu beaucoup. Tu viens à peine de passer youtubeur (vendredi soir) et tu cherche déjà un autre poste. Actuellement tu n'a que 16 heures de jeu sur owercraft, je ne peux donc pour ma part pas accepter ta candidature.

Cordialement,
    Lexar

Dernière édition par un modérateur: 2 Octobre 2016
  3. DqmNa1

DqmNa1 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    je trouve ta candidature toujours aussi bien mais je rejoins Lexar tu es passer Youtubeur puis tu a directement demande modérateur puis la tu demande Modo-Forum c'est peut-être un peut beaucoup mais c'est a @TheYEast de trancher personellement je trouve trop jeunes pour prendre c'est poste .

Cordialement DqmNa

Lexar_ aime ça.
  4. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
    Je suis entièrement d’accord que @Lexar et @DqmNa1
    Pour moi c'est non !
    Mais merci de te proposé comme même.

Cordialement
    Poisson10

Lexar_ aime ça.
  5. TheYEast

TheYEast Youtubeur :D Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est refusée.

Cordialement,
    Le staff.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.