1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mute def...

Discussion dans 'Skyblock' créé par Daxoil, 8 Mai 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Daxoil

Daxoil OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Il y a de sa 3 jours , j'ai était mute def pour pub , je voulait m'exprimer à ce sujet. Mon but n'était en aucun cas de faire de la pub , j'ai demandé ''Qui pourrez me donner un avis constructif sur mon serveur'' déjà le serveur est limité a 4 Slots , on voulait faire une série avec des potes à moi et l'uplaod après.

Je n'ai donner aucune IP , mon serveur est whishlist donc personnes peut venir à part mais amis , je voulais juste avoir des avis car je joue au sky block depuis peu.. Je voulais s'avoir si il manquer pas des choses ou s'il y n'y avait aucun bug.
    Car on voulait enregistré hier , donc je le répète se n'est pas un serveur public , il n'y a aucun staff dessus , juste un serveur entre moi est mais amis...

J'aimerais donc être dè-mute car mon but n'était en aucun cas de faire une pub , sûrtout que j'aime votre serveur , j'y passe beaucoup de mon temps dessus , j'ai même acheter le VIP ( première fois que j'achète un grade ) donc c'est que je l'aime beaucoup... Et sa m'embête un peu parce que je peux plus vendre au /warp vente et /warp achat. Et j'aimais bien faire des petits event et tout ...

J'èspère que vous comprendrez , bonne journée à vous.

Nathan

2. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Ayant parler avec l'auteur de votre mute, vous ne saurez pas débanni Désolé.
    Bon jeu sur OwerCraft !

Cordialement,
    UnPetitKilleur,
    Responsable Modération - OwerCraft

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.