1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Teamspeak New Animation

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par Waloux, 21 Décembre 2016.

1. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Hey bonjour a vous je me présente,Je suis Waloux et j'ai une new idée pour les animation sur le serveur il est vraie que d'autre serveur le fond on va donc peut être m’accuser de "plagia" mais je m’en fous pour être poli.

Mon Idée est assée simple a faire en plus des animation classique de type event sur le serveur des animation "un peu Spécial" sur le team speak avec de la musique (plugins,ou bot ) ,Genre comme exemple des BedBox battle,ou Karaoké et bien autre il suffit d'être inventif ^^

(Je m'excuse si j'ai fais des faute d’orthographe )

2. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonjour,

Il me semble que cela existe déjà sur OwerCraft.

Cordialement,
    TwerkRekt

3. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    je laisse @TheYEast voir avec toi.

Cordialement,
    Lexar_

4. Tartine2Ninou

Tartine2Ninou OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Les animations du genre Karaoké ne son pas sur TeamSpeak, moi je dirais cela pourrais être cool et devrais être accepter, cela va attirer des gents peut être vous devriez tester et si ce genre d'event ne convient pas au joueurs ou personnes bien vous l’enlèverez après à vous de décidé. Bonne soirée et Bonne fête.

Cordialement,
    Tartine2Ninou

Dernière édition: 22 Décembre 2016
  5. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Sans faire de la pub j'était avant animateur team speak d'un serveur de actuellement 3000 personne environ sur minecraft les animation que on faisais pouvais atteindre les plus de 300 personne sur une animation spécial genre Noël. Donc techniquement avec un serveur comme OwerCraft sa pourais être pas piquer des aneton