1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur Noël

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par Astremy, 3 Décembre 2017.

?

Trouvez-vous décevant les cadeaux ?

1. Oui

2. Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Bonjour, je viens ici, pour me plaindre de la part de pas mal de gens, qui trouvent comme moi que les choses que l'on obtiens des choses "décevantes", "navrantes". En effets, l'évent noël est un calendrier, ou, chaque jour, on peut avoir un cadeau. Le premier jour, on as eu une "clé noël", qui même si, de mon opinion, pas ouf, la suite par contre, 32 d'herbe, et 20 OC, à été, vraiment, peu et décevant. Voici quelques screens qui montrent l'avis des gens. J'ai enlevé les pseudos, ainsi que les messages sans rapport, pour que les personnes soit dans l'anonymat (j'ai essayé de faire au mieux XD)
    2017-12-03_00.55.59.png 2017-12-03_00.50.36.png 2017-12-03_00.47.12.png 2017-12-03_00.43.47.png
    Merci de faire votre possible pour améliorer les cadeaux ^^.

Cordialement

Astremy

2. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour, les cadeaux de noël on été fait pour que les serveurs ne viennent pas trop facile, après noël.
    Donc il y a des bons et des mauvais cadeaux, comme dans tout les calendriers ou même dans la vraie vie .

cordialement google_com_69

3. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour,
    Nous vous avons fais un calendrier de l'avent, qui est déjà rare a voir sur les différents serveurs minecraft. Cela vous permet d'avoir des récompenses pendant 25 jours consécutifs. Je ne pense pas que nous sommes nombreux comme serveur à faire ceci et en plus, par exemple pour le Skyblock, il y a possibilité de gagner le /fly donc à peu près 10euros. Il ne faut pas s'attendre non plus à 20 000 OwerCoins durant 25 jours. En observant pas mal de serveurs, les clés Noël étaient payantes, ici vous les avez gratuitement durant certains jours... Selon moi, je serai déjà content que tout cela soit mis en place pour le plaisir des joueurs. Si on voulez, on pouvez vous offrir un cadeau le 25 décembre et puis on s'arrêtait là... Après chacun son avis, nous sommes libre. Vous avez le mien, à vous de définir le votre en prenant bien en compte tous les efforts effectués.

En vous souhaitant une bonne journée sur OwerCraft !

4. Skoiling

Skoiling Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Le /noel est un petit plus pour noël. Il ne faut pas s'attendre a des récompense de fou pour que ensuite vous ayez la belle vie après noël.
    Alors ne vous plaignez pas c'est déjà ça.

5. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Eragon non car le fly ne dure que 7 jours donc ça n'a rien à voir avec le vrai fly ^^'