1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveau grade Guide

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par Itzweez, 19 Avril 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Itzweez

Itzweez OwerMember Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour/Bonsoir

Ceci n'est pas vraiment une candidature mais merci de lire jusqu'au bout. Vous allez comprendre

Alors
    Je voulais vous présenter une de mes idées qui s'intitule dans le titre de la discussion.

Je pense que ce nouveau grade pourrais être très bien pour le développement du serveur :
    Les Animateurs , Modérateurs etc ; ont surement autre chose a faire que de guider les joueurs dans leur avancer.
    Je vais m'expliquer c'est a dire qu'un membre du staff quelconque va répondre aux questions qui sont posées par les joueurs et l'aider un peu mais le guide lui pourrait guider le joueurs jusqu'au bout. Lui donner des conseils , l'aider , lui faire faire une visite guidée du mode de jeu auquel il se trouve si le nouveau joueur veut bien.

Donc voila mon idée et si jamais elle est accepté je propose ma candidature pour rejoindre ce poste.
    Mes problèmes sont résolus et je suis "prêt à reprendre du service.

Ma candidature sera la même qu'avant en étant un peu modifié si ma proposition est acceptée.

Merci d'avoir lu en espérant que j'ai été convaincant. Si vous voulez que j'argumente, que je justifie ou autre je suis dispo sur TeamSpeak ou sur OwerCraft.

2. Shadower72

Shadower72 Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Ce grade existe déjà. Il est appelé Helpeur. Les helpeurs leur but premier c'est d'aidé les joueurs.

3. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Effectivement, ce grade existe déjà sous le nom "Helpeur".
    Bon jeu sur OwerCraft !

Cordialement,
    UnPetitKilleur,
    Modérateur - OwerCraft !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.