1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveau grade ?

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par tyty1190, 9 Mai 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tyty1190

tyty1190 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour j'ai eu une idée de nouveau grade qui est le grade guide. Le but des personnes qui ont se grade est un peu similaire au helper sauf à l'exception qu'ils ont aucune perm, aucun avantage sur le serveur. En gros ils répondent au question des joueurs comme les helpeur sans s'occuper de tout se qui est modération. Ce grade aurais un plus grand champs d'ouverture et la qualité pour être recruter serais de connaitre le serveur en général ( etre mature actif ... ) . Et sinon il pourrait avoir des guide mais sur les différents serveur genre des guides mini jeux, skyblock, faction survie. Je sais que se grade s'approche du helper mais en même temps ça pourrais permettre de faire une selection avant de recruter des helpers et qui devrait passer par guide.

2. tyty1190

J'aime reçus:
    1
    De plus en se moment il y a peu de helper donc ça pourrait être bien. ( Je précise que je propose l'idée mais ce n'est pas pour avoir ce grade si l'idée est retenue )

3. PatrickMennucciDeMarseille

PatrickMennucciDeMarseille Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Premiérement ce n'est pas ici que vous devez faire les suggestions d'idée ! De plus le grade helpeur c'est exactement leur but, cela fait déjà 2 fois que vous postez un peu prés le même poste !
    Nous vous avons dis et expliquer pourquoi cela ne sert à rien d'avoir un grade Guide.

Cordialement

4. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Ce n'était pas lui qui avait proposé ce grade Shadower72.

5. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Maintenant pour répondre à cette proposition cela est inutile car les helpeurs servent en partie à cela et l'histoire de faire passer les joueurs par guides avant helpeurs est une mauvaise idée car le grade helpeur est une préparation au grade modérateur

6. tyty1190

J'aime reçus:
    1
    Je vais pas prendre le temps de vous expliquer pourquoi ce grade pourrait etre utile si vous le trouver inutile

7. tyty1190

J'aime reçus:
    1
    Je pense que vous pouvez fermé la discussion vue que vous avez l'aire d'avoir le même. Mais a la place de l appeler guide genre jsp une etoile devant le pseudo pour dire que la personne connait le serv et donc peut repondre au question.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.