1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveau survie

Discussion dans 'Survie' créé par willperker, 19 Mars 2017.

1. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir bonsoir,

• Un nouveau survie va être ouvert sur OwerCraft. Il s'agira d'un reset complet du survie actuel. Seul les grades seront conservés. Tous les achats effectués seront remboursés en OwerCoins. Tout le reste sera donc perdu ! Plus de monnaie, plus de stuff. Nous avons étudié le cas des enderchest et ne pourrons pas effectuer de transfert.
    • Les raisons de cela sont multiples. Premièrement, le survie est très très vieux. La carte date de la version 1.8 de mincraft (2015), nous allons donc désormais avoir une map particulière (surprise) en 1.9. De plus, du fait de sa vieillesse, il y a de nombreux lags. Sur la nouvelle version, nous avons donc corrigé l'ensemble des lags afin de vous donner une meilleure expérience de jeu !
    • Au programme, il y aura de nombreux ajouts, de nouvelles fonctionnalités, bref pas mal de petits ajouts !

Ouverture mercredi 22 mars à 17h30 !

Cordialement, willperker.

2. rayanluffy

rayanluffy OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    est ce que meme le creatif va etre reset

3. Roi_Herisson

Roi_Herisson OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    il a dit que le SURVIE va etre reset pas le créatif

4. Roi_Herisson

Roi_Herisson OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    ma base ;(

5. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour @rayanluffy

A mon avis le creatif ne risque pas d'etre refais car sa derniere "mise a jour" date des vacances de noel et si c'etait vraiment le cas, on aurai du bien en entendre parler.
    Je ne sais pas d'où tu sort cette info mais a mon avis c'est du bidon donc ne t'en fais pas pour cela.

6. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    Le créatif ne sera pas reset. Le reset ne concerne que le survie.

Cordialement, willperker.

7. rider33

rider33 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Vous êtes sérieux j'avais tryard me survie depuis un ans et demi juste 3 Stack de block de diams et ma salle des coffre je vais réfléchir à si je revien sur le serveur

8. willperker

J'aime reçus:
    33
    Oui nous somme sérieux ^^ On fait de notre mieux afin de faire en sorte que le serveur avance, désolé.

Cordialement

9. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    N'y a t-il pas un moyen de conserver ses objets, et ses maisons ?

10. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Ce serais quand même bien de conserver l'ancienne map au moins le temps du transfert avec des blocs de structures ou un /clone