1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Nouvelle candidature de SktDev en tant que Développeur

Discussion dans 'Acceptées' créé par SkitDev, 14 Octobre 2018.

1. SkitDev

SkitDev OwerMember Habitué

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je postule aujourd'hui une nouvelle fois après avoir décider de quitter le staff début septembre par manque de temps.

Ma candidature sera divisé en 6 partie :

I - Présentation IRL
    II - Présentation InGame
    III - Mes horaires
    IV - Mes compétences en développement
    V - Mes motivations
    VI- Le mot de la fin

I - Présentation IRL

Je m'appelle Melaine, j'ai 16ans. Je suis breton, et j'habite du côté de Rennes. Je suis actuellement en classe de 1èreS.
    Un de mes principal défaut est que je suis assez peu patient. On peut me contacter principalement par Mail ou via discord, mais je peux aussi être disponible sur TeamSpeak.

II - Présentation InGame

Sur Minecraft, j'utilise principalement les pseudos SkitDev et Spiit.
    J'ai commencé Minecraft à la version 1.2.5, j'ai surtout été attiré par le fait de pouvoir faire tout ce que l'on veut, dans un monde quasiment infini.
    Je joue aussi de temps en temps aux jeux de la série Zelda.

III - Mes horaires

Contrairement à mes anciens horaires, je suis disponible un peu plus souvent pour développer et je suis quasiment tous le temps disponible pour discuter en vocal ou à l'écrit.

Lundi : 19h-23h30
    Mardi : 19h-23h30
    Mercredi : 13h30-23h30

Jeudi : 19h-23h30
    Vendredi : 19h-23h30
    Samedi :9h30-23h30
    Dimanche : 9h30-23h30

IV- Mes compétences en développement

J'ai commencé le développement à 12ans avec le langage C. Puis peut a petit j'ai essayé d'autres langages tel que le HTML, CSS, PHP, JavaScript, jusqu'à arriver il y a environ 1 an au Java qui m'a directement plu. J'ai donc commencé à apprendre le Java, et au bout de quelques semaine, j'ai commencé à développer des plugins Bukkit/Spigot, des mods forge, et plus récemment des launchers.
    J'ai aussi les bases du SQL pour pouvoir m'en servir dans mes plugins Minecraft.

Dans l'API Spigot, j'ai déjà fais un peu de NMS pour faire des titles par exemple.
    Quand je fais des scoreboard, je ne passe pas par les NMS mais utilise la classe ScoreboardManager inclu dans l'API Spigot. J'ai déjà fais un peu de BungeeCord, que ce soit en plugin ou en configuration, mais je gère mieux l'API Spigot. J'ai déjà été développeur sur plusieurs petit serveurs.

V - Mes motivations

Je suis motivé à redevenir Développeur sur OwerCraft pour améliorer mes compétences avec l'API Bukkit/Spigot, mais aussi car j'ai remarqué qu'il y a presque pas de Développeur et que je pourrais donc être quasiment sur d'avoir quelque chose à développer.

VI - Le mot de la fin

Pour finir, je trouve que OwerCraft est un serveur qui a beaucoup de potentiel et qui a besoin de nouveaux développeur pour encore l'améliorer et attirer encore plus de monde.

Merci d'avoir lu ma candidature,

Cordialement

SkitDev