1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée (Nouvelle) Candidature Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par Dopeul, 12 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dopeul

Dopeul Joueur talentueux Joueur

J'aime reçus:
    1
    Sommaire:
    _Ma présentation IRL.
    _Présentation de mon pseudo.
    _Mon parcours dans minecraft et OwerCraft.
    _Mes objectifs de statut de Helpeur.
    _Mes Horaires.
    _Conclusion.

Ma présentation IRL :
    _Je m’appelle Etienne. Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, vraiment très très compétant. (HUM HUM)
    _Je suis actuellement en classe de 2nde.
    _Du haut de mes 15 ans je suis une personne très mature car précoce.
    _J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, pas forcément dans les jeux vidéos mais on verra où le destin m’amènera
    _J'habite à La Rochelle, en Charente Maritime, mais tout le monde s'en fout.

Présentation de mon pseudo :
    _Le pseudo que j'utilise actuellement est Dopeul.
    _Il vient du fait que je jouais beaucoup à Dofus a moment où j'ai décidé de commencer Minecraft, et je n'avais pas vraiment d'idée.

Mon parcours :

_Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Dofus, League of Legends et Minecraft.
    _Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du Survival et du Prison pas forcément sur le serveur.
    _J'ai connu le serveur grâce à un ami qui y est développeur. J'ai tout de suite aimé l'ambiance et les possibilités du serveur.
    _J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 5 ans en solo sur des maps aventure diverse pour ensuite partir a la découverte du multijoueur.
    _J'ai déjà été recruté en tant que Helpeur puis en tant que Modo sur le serveur, juste avant le partenariat avec Battlecube. Mais je pense avoir réfléchi à mes actes passés mais c'est à vous de juger si je suis apte ou non à reprendre du service.

Mes objectifs de Statut de Helpeur :
    _Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
    _Etre simple sans faire de différence entre les amis, les inconnus et puis les anciens ou autres...
    _Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'apprécie modérer le chat aussi mais surtout discuter sur le TeamSpeak .
    _Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance sympathique dans laquelle les nouveaux joueurs pourront s'y sentir chez eux.
    _Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour le serveur, pour qu'il y ait souvent un modérateur de connecté

Mes Moyens de communications :
    Je possède Skype et TeamSpeak afin de discuter avec les joueurs du mieux que possible.

Mes Horaires :
    Ils ne sont pas vraiment fixes, c'est en fonction de mes envies et de mes disponibilités, je serais juste le plus actif possible.

Conclusion :
    J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
    Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
    Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Helpeur sur le serveur OwerCraft.
    Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère qu'elle vous a plu.

PS : J'ai réutilisé mon ancienne candidature tout en modifiant les éléments nécessaires.

Dernière édition: 12 Novembre 2016
  2. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonjour,
    merci de changer les couleurs, impossible de lire ta candidature.

Cordialement,
    Lexar

3. Dopeul

J'aime reçus:
    1
    C'est fait.

4. Preezy_

Preezy_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Je pense qu'il y a un petit problème avec ta candidature...

5. Dopeul

J'aime reçus:
    1
    Personnellement j'ai un fond noir ce qui ne pose pas de problème...

6. TheYEast

TheYEast Youtubeur :D Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir Dopeul,

Ta candidature est intéressante, et sachant que tu connait déjà presque tout sur le serveur c'est déjà un petit avantage pour toi.
    J'attend donc l'avis des autres staff lors de la prochaine réunion recrutement, pour te donner l'avis final.

Bonne soirée :)

7. Dopeul

J'aime reçus:
    1
    C'est vrai que ça donne un petit avantage :D

8. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Dopeul,

Je suis peut-être vache en disant ça, mais étant donné que tu as déjà été viré du staff pour t'être give, qu'est-ce qui peut nous assurer que tu ne recommences pas, donc, je suis CONTRE ton adhésion dans le staff, après c'est à Lexar, Dark_law et The_Gildarts de donner la réponse officiel.

Cordialement, PlanetGalaxy

9. Dopeul

J'aime reçus:
    1
    PlanetGalaxy,

Comme dis dans ma candidature j'assume totalement ce qu'il s'est passé, et j'ai beaucoup réfléchis à ce que j'ai fais mais je ne vous demande pas de me croire, juste d'observer (si je suis pris).

10. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Je suis pour. Ce n'est pas parce que tu as été viré que tu ne peux pas être repris. Les gens changent, quand je te parle sur teamspeak, je n'ai pas le même Dopeul que j'avais en face de moi (que j'avais sur mon écran? Dans mes écouteurs?) Donc AUCUN avis NEGATIF à une nouvelle intégration dans le staff.

11. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonne chance !!

12. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Dopeul,

Je modifie mon avis en POUR après de longues réfléxion.

Cordialement, PlanetGalaxy

13. Dopeul

J'aime reçus:
    1
    Merci pour ta confiance.

14. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    nous vous informons que votre candidature est refusée.
    Raison : Déjà viré du staff pour une raison qui ne sera pas diffusé ici.

Cordialement,
    L'équipe d'Owercraft

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.