1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Oeuf De Creep

Discussion dans 'Faction' créé par SuperNoah9, 24 Septembre 2017.

1. SuperNoah9

SuperNoah9 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir/Bonjour

Je poste cette convo pour suggérer de baisser le prix des oeufs de Creep car je trouve et je suis pas le seul! Que les oeufs de Creep sont beaucoup trop cher 15 000 ce qui fait que c'est dur à farm (perso je met 1h) alors que cest juste pour 1 en plus les bonnes bases à piller sur ce serveur je ne suis même plus sur que sa existe,je propose donc de baisser le prix car pour peu que le coffre que l'on a voulue pété est nul on a galéré à se fournir un oeuf de Creep pour rien
    Merci d'avoir lue ma suggestion
    SuperNoah9 Joueur de PVP/FACTION

2. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    1- si les bonnes bases existent encore.
    2- Je suis plus ou moins d'accord, les œufs sont trop cher et ils ne présentent aucun intérêt vu qu'il suffit juste d'avoir beaucoup de tnt.

SuperNoah9 aime ça.
  3. SuperNoah9

SuperNoah9 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je suis d'accord sur ton point de vue mais je t'assure que les tnt suffise pas par exemple moi j'ai des coffres sécu dans ma base, comment tu veux les péter avec seulement des tnts

4. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Je rejoint votre avis, les œufs sont vraiment trop chers et représente du coup un "investissement" énorme à chaque fois.