1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Owercraft un vieux serveur ? Oui

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par Yvan0164, 18 Février 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yvan0164

Yvan0164 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, l'équipe d'Owercraft, je n'ai aucun regret juste que dès que j'ai vu les candidatures que vous avez accepté, elles sont remplies de fautes d'orthographe, pour moi votre serveur, est totalement entouré de kikoo avec une équipe d'incapable. Je vous souhaite bonne chance, vous utilisez des vieux plugins, Authme, mais dès que je vois ça je m'en fou totalement d'être pris ou pas, j'ai été administrateur d'un serveur avec 500 personnes en ligne stabilisé. Je développais tous mes plugins moi même, je faisais du propre, j'allais pas télécharger la vieille merde des autres sur internet, vous ne savez pas persévérer ! Je ne suis en aucun cas fâché contre vous, sachez juste que vous venez de louper une perle rare, et oui. Adios à jamais !

2. Columbine

Columbine La vicompté Joueur

J'aime reçus:
    7

Tout les compliments sont pour moi :)

Alors quand tu l'as vu pourquoi tu as poster?

Content pour toi, moi aussi j'ai été staff sur un très gros serveur pourtant je viens pas le crier haut et fort ici :')

Moi perso j'fait du sale !
    Plus sérieusement, on s'en fout ?

Sérieux ? tu viens nous insulter etc mais tu "n'est pas fâché" ? :')

Toi une perle rare? j'ai pas trouvé le smiley issou, désolé... :sors:

Conclusion simple :

Ton texte est un concentré de merde pure, tu rage car tu n'as pas été pris...

Tu ne sert à rien, au revoir mon petit pot de sel <3

3. Ryze

Ryze Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    @PlanetGalaxy tu es au courant que c'est pas une candidature ? :')

Columbine bien dis et Yvan0164 pas besoin de rager autemps, merci :)

MissNigtingale et RealDreams aiment ça.
  4. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Ptdr Planetgalaxy tu me fais trop rire. Sa se voit que t'as l'habitude de recevoir des candidatures XD un peu trop même. Ici c'est plutôt une réclamation ou une information .
    Nan un épic fail de Planetgalaxy :')
    Sinon je suis entièrement d'accord avec @Ryze @Columbine. Si tu n'es pas content j'ai envie de dire gentiment va voir ailleurs.

Dernière édition: 18 Février 2017
  5. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    ._. No comment.

6. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Donc en gros tu viens dans la section recrutement juste pour poser un petit coup de rage hmm ok ..

Je trouve ça très petit et très puéril si tu avais un serveur avec 500 Personnes stabilisé ou est il ? Et que fais-tu sur notre serveur si il est si vieux et si pourrit que ça ?
    Tu dis que notre modération est nul mais je pense que tu as surtout une rage très très forte d'avoir étais refusé sur notre serveur !

Cordialement

7. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    Bien le bonsoir Yvan0164 !

Je reviens sur votre post. "Bonsoir, l'équipe d'Owercraft, je n'ai aucun regret juste que dès que j'ai vu les candidatures que vous avez accepté, elles sont remplies de fautes d'orthographe, pour moi votre serveur, est totalement entouré de kikoo avec une équipe d'incapable."
    Sachez que les candidatures acceptées font office de réunion afin de savoir qui est capable de rentrer dans le staff ou non. L'orthographe, bien que impérative, est un de nos critères d'entrée dans le staff mais n'est pas le seul. Nous demandons de la présence, de la connaissance du serveur, de la maturité. Le serveur est peut-être entouré de kikoux, mais sachez malheureusement que si vous effectuez un poste tel, j'en déduis que vous en êtes un du fait que vous n'argumentiez aucune de vos affirmations. Il est possible que le staff d'OwerCraft soit une équipe d'incapable, cependant nous oeuvrons à longueur de journée afin de faire vivre la meilleure expérience possible à nos joueurs. Si vous étiez venu sur teamspeak (Condition principale de recrutement), vous auriez pu voir que nous, staffs, faisons tout afin de rester au plus proche des joueurs. L'équipe OwerCraft est également très réduite. Nous ne possédons que 2 développeurs web, un développeur Java et 2 configurateurs, quelques architectes et peu de modérateurs/Helpeur. C'est la raison pour laquelle nous recrutons, mais à cause de cet effectif réduit, sachez qu'il nous est difficile de satisfaire les demandes de chacun. Nous travaillons de pied ferme, alors soyez reconnaissant et observez réellement le travail du staff.

Phrase suivante : "Je vous souhaite bonne chance" Et bien merci ! A vous aussi !
    Suivante : "vous utilisez des vieux plugins, Authme, mais dès que je vois ça je m'en fou totalement d'être pris ou pas" Et bien sachez que nous n'utilisons pas Authme. Authme crypte (et très mal) les mots de passe et de ce fait nous ne l'utilisons pas. Nous utilisons un plugins utilisant l'API BungeeCord, qui hashe nos mots de passe de façon à ce que les comptes de l'ensemble de nos joueurs soit sécurisés. Si vous aviez effectué vos recherches, vous auriez fait un ptit /authme et vous auriez vu que l'on ne dispose pas de ce plugins. De plus, sachez que l'ensemble de l'équipe de développement renforce une sécurité supérieure à celle des autres serveurs en forçant le staff à effectuer une suite d'action avant de pouvoir se connecter, de ce fait, il n'y a aucun moyen pour que les comptes staff soit volés et qu"il y ait des sanctions de la part d'un utilisateur à intentions malsaines. Si vous décidez de partir parce que "notre serveur est de la merde" et bien soit ! Nous ne retenons pas les joueurs. Les joueurs restent si ils le souhaitent eux.

"j'ai été administrateur d'un serveur avec 500 personnes en ligne stabilisé." C'est cool ! Génial. On s'en fout. Vous auriez peut-être du mettre cela dans votre candidature, on aurait pu ajouter le statut "mytho" puisque comme énoncé précédemment, il faut argumenter. J'aurais bien aimé avoir le nom du serveur.
    "Je développais tous mes plugins moi même, je faisais du propre, j'allais pas télécharger la vieille merde des autres sur internet, vous ne savez pas persévérer !" Sachez que vous m'offenser ! Je suis développeur Java. Je développe au plus possible des plugins pour OwerCraft. Sachez que nombre de plugins allant de register les joueurs au site, en passant par le WarCraft sont développés par moi-même. Nous optimisons tous nos plugins en créant des requêtes SQL afin d'éviter le stockage de milliers de fichiers statistiques YML, JSON ou Db. Ceci représente des milliers de ligne de code, des heures, voir des jours de développement donc je vous en prie, veillez aux propos que vous utilisez.

"Je ne suis en aucun cas fâché contre vous, sachez juste que vous venez de louper une perle rare, et oui." On a raté quoi ? Argumentez mon cher ! Je crains ne pas avoir compris ce que nous avons perdu ce soir, si ce n'est la mine de mon critérium qui m'a permis de rédiger le brouillon de la réponse à ce message. Surtout que vous avez candidaté sans même lire les conditions de recrutement. 2 semaines de jeu ne correspondent pas à 2 jours ! Apprenez à compter, ce serait déjà un bon début !

"Adios à jamais !" Et bien au-revoir. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation.

Cordialement, willperker, développeur Java et administrateur OwerCraft - L'ensemble de l'équipe OwerCraft.

8. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Tout d'abord, excusez-moi pour ce fail !
    Ensuite, étant donné que ce n'est pas une candidature, je vais déplacé votre demande dans une autre section.

Cordialement, PlanetGalaxy - Responsable de la modération et des Helpeurs.

9. Yvan0164

J'aime reçus:
    0
    Relis ton message, tu enlèveras peut-être quelques fautes d'orthographe stp, ça me fait mal au yeux.

10. Yvan0164

J'aime reçus:
    0
    Tu ne connais pas Mineskora, je l'ai cité dans ma candidature, et il y a aussi BadBlock sur lequel j'ai été modérateur.

Il y a 2 ans sur Mineskora, de nos jours, il a été fermé.

Il y a 9 mois sur BadBlock, il est toujours open, sauf que j'avais arrêté de joué à Minecraft, donc j'avais décidé de rompre avec le serveur.

Je pense qu'en tant qu'informaticien, je sais mieux coder que vous, faites voir vos plugins codé, montrez-le moi, que je rigole un bon coup.

11. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Sa existe aussi le fait d'argumenter. C'est même un peu de la provocation envers OwerCraft et le staff que tu nous fais la. Je suis encore une fois entièrement d'accord avec Ambre47 et willperker. Puis si tu es pas content de se serveur si tu le trouve nul, alors pourquoi tu y vas alors.

12. Columbine

Columbine La vicompté Joueur

J'aime reçus:
    7
    Manque de répartie? si tu n'as trouver que ça à répondre, tu doit être un sueur

13. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    La conversation part trop sur le clash, je la ferme tout de suite

14. PatrickMennucciDeMarseille

PatrickMennucciDeMarseille Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Ceci est très amusant ! Vous êtes informaticiens ? Vous dites que vous savez codé ? Je ne pense pas que vous codez puisque le codage c'est ce que l'on appelle du Binaire. Je ne pense pas que vous allez développer beaucoup de chose avec le Binaire. Et nous ne montrons en aucun cas nos plugins !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.