1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Parcelles/money ( survie )

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par XxDiabloCraftxX, 21 Octobre 2016.

1. XxDiabloCraftxX

XxDiabloCraftxX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjours,

J'ai quelques idées à vous faites pars.
    Tout d'abord, ajouté des amis dans nos parcelles serais l'une des premières choses auxquelles j'aimerais que se soit fait.
    Ensuite, une vente de parcelle afin de construire des maisons et de pouvoir les revendre me parait être une idée ingénieuse pour se faire de l'argent ainsi que de la construction en tant que "architecte".
    Enfin, proposer une plus grosse quantité de chose à faire avec l'argent car on remarque que la money dans la survie n'est pas très utile apars pour acheter une parcelle.
    Donc je pense que ces 3 idées devrait faire partie de votre serveur qui est un bon serveur mais ou il manque des choses à faire.

Merci j'espère que cela sera pris en compte et accepter

XXDiabloCraftxX

2. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,

merci de proposer des idées pour l'amélioration de nos modes de jeux, tu peux déjà ajouter quelqu'un sur une de t'es parcelles avec la commande /trust <joueur>. T'es idées seront proposées lors de la future réunion Survie | RP.

Cordialement,
    Lexar

3. XxDiabloCraftxX

J'aime reçus:
    0
    Merci cependant on ne peut pas ajouter des gens dans nos parcelle cela ne marche pas " pas les permissions d'administrateur"
    Merci
    cordialement
    XXDiabloCraftxX

4. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,

je dois confondre avec les claims, je vais voir avec le responsable survie pour rajouter ou non cette commande.

Bonne soirée,
    Lexar

5. XxDiabloCraftxX

J'aime reçus:
    0
    Merci C'est bon c'était un non savoir de ma part cependant se n'est dit nul part cela pourrais peut être être changé :)

Bonne soirée :)

6. Shadower72

Shadower72 Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Pour ajouter des joueurs dans votre parcelle dans la ville la commande en question est /pville add NomDuJoueur

Cordialement,
    Shadower72