1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée peut-être animateur . candidature .

Discussion dans 'Refusées' créé par ouail_1200, 11 Septembre 2018.

1. ouail_1200

ouail_1200 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je m'appelle Ouail, pseudonyme sous "ouail_1200" sur Minecraft, j'ai 16 ans, je souhaite m'engager dans le rôle d'animateur sur le serveur owercraft

Description de soi:
    Tout d'abord, je suis au lycée (école professionnelle). dans mes temps-libres je sort en vélo (faire de la randonnée) avec mes potes . J'organise beaucoup de rassemblement en vélo , le weekend je sors avec mes potes ou ma copine ^^ au cinéma ,faire du shopping ... etc
    Expérience Minecraft:
    Je joue à Minecraft depuis l'âge de 11 ans, sur PC depuis 14 ans. J'ai commencé par un serveur dont je vais pas siter le nom (pub) en fouillant sur quelques sites des meilleurs serveurs de jeux Minecraft. Je suis sur owercraft depuis 16 jours , et je suis passionné par le mode créatif et le skyblock (j'aime beaucoup) dont j'étais 11eme au baltop ^^ mais a force a gaspiller l'argent j'en suis a 45k $ XD. J'ai de très bon contact avec les membres du staff sous le surnom de "ouail_1200".

Mes disponibilités:
    Puis, mes disponibilités sont de Lundi au Jeudi de 17h à 22h . Ce sont les moments où j'ai accès à la communication vocale. discord , TeamSpeak , skype ...

Ma motivation:
    Je me sens très motivé de pouvoir animer des jeux, des événements sur ce serveur afin de donner le sourire à qui que ce soit et de pouvoir me servir de mes compétences, pas seulement dans les heures de travail mais dans mes temps-libres afin de me sentir plus que prêt à faire des événements.j'aime rendre les gens heureux ^^

Exemples d'événement:
    Un "build battle" sur le mode créatif du serveur qui se passe dans une journée de la semaine en après-midi. Comme le principe d'un "Build battle" , c'est que chaque joueur construit un build (theme est donné pas les juges) le vainqueur sera choisi par les juges . au skyblock les events seront plutôt plus attractif des items caché dans le but de les trouvé (avec des récompenses ) ...etc

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature pour le poste d'animateur d'événement sur le serveur Owercraft. Au plus grand plaisir de communiquer avec vous.

ps: je pense que la plupart de vous m'ont déjà vu que sa soit IG ou sur ts ou sur Discord et désolé je sais que la candidature est assez courte ... pas beaucoup d'idée et je tien vraiment a m'excuser au prés du staff pour la citation de serveur :closedtongue: j'ai modif

Cordialement,
    ouail_1200

Dernière édition: 12 Septembre 2018