1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée peut-être animateur . candidature .

Discussion dans 'Refusées' créé par ouail_1200, 11 Septembre 2018.

1. ouail_1200

ouail_1200 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je m'appelle Ouail, pseudonyme sous "ouail_1200" sur Minecraft, j'ai 16 ans, je souhaite m'engager dans le rôle d'animateur sur le serveur owercraft

Description de soi:
    Tout d'abord, je suis au lycée (école professionnelle). dans mes temps-libres je sort en vélo (faire de la randonnée) avec mes potes . J'organise beaucoup de rassemblement en vélo , le weekend je sors avec mes potes ou ma copine ^^ au cinéma ,faire du shopping ... etc
    Expérience Minecraft:
    Je joue à Minecraft depuis l'âge de 11 ans, sur PC depuis 14 ans. J'ai commencé par un serveur dont je vais pas siter le nom (pub) en fouillant sur quelques sites des meilleurs serveurs de jeux Minecraft. Je suis sur owercraft depuis 16 jours , et je suis passionné par le mode créatif et le skyblock (j'aime beaucoup) dont j'étais 11eme au baltop ^^ mais a force a gaspiller l'argent j'en suis a 45k $ XD. J'ai de très bon contact avec les membres du staff sous le surnom de "ouail_1200".

Mes disponibilités:
    Puis, mes disponibilités sont de Lundi au Jeudi de 17h à 22h . Ce sont les moments où j'ai accès à la communication vocale. discord , TeamSpeak , skype ...

Ma motivation:
    Je me sens très motivé de pouvoir animer des jeux, des événements sur ce serveur afin de donner le sourire à qui que ce soit et de pouvoir me servir de mes compétences, pas seulement dans les heures de travail mais dans mes temps-libres afin de me sentir plus que prêt à faire des événements.j'aime rendre les gens heureux ^^

Exemples d'événement: