1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plainte Animateur Rize

Discussion dans 'Skyblock' créé par Aydoon, 24 Décembre 2016.

1. Aydoon

Aydoon OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Rize fesait un event sur le skybloc sois disant " Quiz " je repondai au question .
    Sa question etait quel est la distance terre soleil donc je lui repond 150 Million de Kilometre est il me repond
    ouai c'est pas la réponse. En me disant sois disant va sur internet y a les reponses. Comme-ci on est censé allé sur internet pour répondre a un event quizz. Puis je lui dit " tu casse les couilles " est de se faite il appele WillPerker pour me ban 3h pour "Insulte Grave" . Alors que je lui dit seulement mon ressenti si il prend tous au premier degrés de facon mechante vue le ton de voix qu'il a pris ( qu'i ma déplu venant d'un "animateur").
    Dans la logique un "Animateur dois etre sympathique et ecouté les joueur mais la il ne la pas fais il a demandé a me faire ban directement . Est ce n'est pas une insulte est encore moi "Grave".

Alors j'aimerai que sa ne se reproduise plus jamais, je n'attend aucun deban TS ou autre mais je veux "juste" que sa ne se reproduise plus et si sa adviendrai a se reproduire j'aimerais qu'il soit sanctionner.

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bah d'un côté il a pas tort car ton langage n'était pas correct après c'est vrai que le terme insulte grave est un peu fort pour se cas. A mon avis un muté aurais été plus juste que un ban. Sur ce je vous souhaite bonne fête et bon jeu.

DJ_Slime aime ça.
  3. Aydoon

Aydoon OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0

Je suis completement d'accord avec toi. Bonne fêtes a toi aussi.

4. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonsoir,

Tu viens faire une plainte juste pour ça, faut assumer aussi...
    Joyeuses fêtes !

Cordialement,
    TwerkRekt

5. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Cependant je rappelle il me semble que les animateurs ont le droit de faire de la modération en cas d'absence de modo. Je dis sa je dis rien

DJ_Slime aime ça.
  6. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Les animateur on un accès au commande de mute et de kick il me semble.De plus c'est normal que un animateur puisse pouvoir gérer une 30 joueurs en animation.