1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plainte contre bidixYP

Discussion dans 'Survie' créé par ExoSky, 3 Septembre 2018.

1. ExoSky

ExoSky OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je fais une plainte aujourd'hui contre bidixYP pour plusieurs raison.

Première raison : Il a volé un double coffre avec plusieurs stack de grès qui était prévu pour un build + quelques bricoles.
    J'ai aucune preuve mais comme par hazard, sa maison est faites en grès, dans ma ville et personne ne l'a pris dans la ville. Surtout qu'avant il arrive, le coffre était remplies. Si un modo pourrait se déplacé d'ailleurs pour bien vérifier et sanctionner sa serait sympa.

2ème raison : Il a un vocabulaire assez vulgaire. il y a plusieurs jours, l'animateur zetoys était occupé à faire son taff ou AFK , et bidixYP l'appelé pour lui demandé un truc. Il insisté jusqu'a spamé un peu le chat. Quand zetoys avait déco pour inactivité ou autres (je ne sais pas), bidixYP c'est mis à parlé mal avec les mots "putains", "merde" etc.. J'ai aucun screen parce que j'y est pas pensé sur le coup à en prendre.

Il a tendance aussi à provoqué les gens en disant que les builds qu'on fait c'est moche, il se vente que lui il est le meilleur blah blah blah.. et tous le monde en à assez marre. (screen ci-dessous)

j'ai mis au courant ExoShine (helpeur) j'ai expliqué en détail avec des témoins.

Screen : [​IMG]

Désolé des fautes d'orthographes s il y en a.
    Bonne journée :) et bonne rentrée à tous

2. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
  3. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Et si tu veux pas te faire piller fait un claim