1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plainte on ma grief en survie ma abse c unclaim toute seule

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par vito27v5, 29 Avril 2017.

1. vito27v5

vito27v5 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    grief de m base en survie elle c unclaim totu esuel on ma casser mon spawner a pnj a araignee et voler tout mes stuff je demande reparation de la part du staff svp et aussi un ban du joueurs m'ayant piller
    merci de votre compréhension

2. vito27v5

vito27v5 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    voila d screen

Fichiers attachés:

3. Skoiling

Skoiling Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour vito,
    Je ne suis peut être pas staff mais tout le monde a le droit de commenter les autres publication sur le forum que les siennes.
    Sache que le plugin peut avoir des défaillance mais jusque là je ne pense pas tu as du mal claim ta base j'ai eu une base pour jouer etc et depuis ma base n'a pas été unclaim alors que j'y suis pas retourné depuis assez longtemps.
    Ceci dois être un claim de la base mal faite. Voici mon avis.

Cordialement, Skoiling.

4. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Je comfirme, il y a effectivement un bug de unclaim qui je sais est arrivé à: patate572, moi, 0mine...

5. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    de plus, pour moi le bug est arrivé alors que j'était DANS ma maison !

6. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Je partage l'avis de Skoiling. Je pense qu'il sagi d'une mak adresse de votre part pour les claims.
    Je n'ai jamais rencontré ce bug en survie et je ne pense pas que cela vienne des plugins

7. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Crois ce que tu veux mais un de mes amis (mentionné précédemment) à perdu presque TOUT son stuff et ce n'était pas de ça faute car chaque jour, ayant découvert ce bug, je me rendait à ça maison (car il ne pouvait pas se connecter pour raisons privées) pour vérifier que son claim était là mais un jour, "pouf" le claim a disparut et sa base, pillée.

8. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Il y'a un eu un reset de tous les "vieux" claims ( involontaire je pense ) qui a eu lieu ( j'ai oublié quand ). Le tien était t'il vieux ? Sinon j'ai aussi eu le bug du unclaim alors que je construisait à l' intérieur !!

9. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Bonjour
    Qu'es ce que tu appelle par "vieux claim" sachant que d'autant plus il n'y a eu aucun reset de claim quelque soit leur ancienneté. Pensez à vérifier si vous avez bien claim la zone souhaité en cliquant droit sur un block avec un baton en main. Ce genre de signalement a déjà été vérifié par le staff et il y a en aucun cas la présence de ses bug. Ceci est tout simplement lié à une mal adresse de votre part lorsque vous avez essayé de claim et non des plugins.

10. Gab74

J'aime reçus:
    11
    L
    serveur survie à fait un bon en arrière et des actions ayant était effectué on été annulé ( claims, stuffs, construction ) et la plupart des gens ont pensez à des griefs

11. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Si c'était vraiment le cas y aurait eu beaucoup plus de plainte d'autant que mes différents homes et claim ne se sont jamais fait supprimer. Il est vrai que y a eu des changements dans le survie mais les claims des joueurs n'ont pas été retoucher.

12. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Il y en a eu énormémént sur le chat du survie !

13. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Et puis moi aussi je faisait du commerce avec Furaigon quand d'un coup, ma base ce unclaim :/

14. Gab74

J'aime reçus:
    11
    notre village a fait un bon en arrière InsectPluton peut en témoigner