1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

plainte

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par TurnSurYouTube, 12 Avril 2017.

1. TurnSurYouTube

TurnSurYouTube OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Je suis ici pur me plaindre de l'Helpeur Skiiro qui m'a warn pour "flood" alors que j'ai seulement demandé a un joueur de se rendre au spawn et il m'a donné un avertissement pour flood sans m'avertir ( je trouve cela légèrement abusif ) , je tiens aussi a dire qu' il n'aide pas la majorité des personnes dans le besoin qui posent des questions , mais dés qu'il y a une occasion pour mettre un avertissement il s'en charge alors je vous avertie je ne suis pas la pour injurée ou pour m'acharner sur cette personne mais juste pour lui communiquer un message j'aimerais que Skiiro soit légèrement plus "mature" et si tu lis ce message j'aimerais que tu ne t'acharnes pas sur moi non plus. sur ce bonne journée et portez vous bien

.TurnSurYouTube

2. Dark_Neko_San

Dark_Neko_San Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjours / Bonsoir
    Le faite d'un Warn est d’avertir . Un warn es un Avertissement. Donc si tu ne re fais rien tu ne risque rien.
    Mais si tu pense ce warn Injuste tu peut joindre une Screen pour nous prouvé qu'il était Injuste.

3. TurnSurYouTube

J'aime reçus:
    1
    Malheureusement j'ai trop tardé a vous lire donc je n'ai plus aucune trace de ce warn .
    Cordialement

KawaruShiro aime ça.
  4. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour TurnSurYoutube tu parles de maturité mais si toi-même tu étais mature tu ne ferais pas de plainte pour une raison aussi pitoyable et si tu étais mature tu saurais qu'un warn est un avertissement et qu'un avertissement t'as été fait car c'était nécessaire.
    L'helpeur Skiiro est très compétent on l'a vu faire après en effet elle n'aide peut-être pas tout le monde mais nous ne sommes en aucun cas des machines nous ne pouvons donc pas tout gérer en même temps. Je te prierai par conséquent de cesser d'importuner Skiiro pour une sanction méritée.
    Merci et bonne continuation sur owercraft.

KawaruShiro aime ça.
  5. KawaruShiro

KawaruShiro OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bon, expliquons nous

-Je t'avais déjà prévenu au paravent quand tu avais flood (Pas aujourd'hui)
    -Ce Warn et mute a été réfléchis avec l'helpeur Screm
    -Tu as flood
    -Tu as provoqué

N'étant pas la première fois que ça se passe, t'ayant déjà prévenu amicalement dans le chat
    je pense cette décision réfléchie.

Je tiens aussi à dire
    -Que je suis rarement la seule à être connecté sur le skyblock
    -Il m'arrive de faire des choses (Vis à vis du serveur)(Comme répondre à cette plainte )
    -Il me semble ne pas "m'acharner sur toi" (comme expliqué en haut)

Cordialement ^^​

6. TurnSurYouTube

J'aime reçus:
    1
    dans mon language demander a quelqu'un d'aller qu spawn n'est pas un flood mais tu a raison ...

7. KawaruShiro

KawaruShiro OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2

Je me dis à chaque fois que je devrais prendre des screens, mais je t'ai warn pour le flood que tu as fais après​

8. TurnSurYouTube

J'aime reçus:
    1
    c'est bizzar mais apres j'ai juste fais /trade pour echanger un spawner a magma cube et ensuite j'ai etais warn pour aucune raioson valable d'apres moi mais tu as le soutien des autres modos comme d'hab --'

9. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Étant donné que je connais la façon de modérer de Skiiro et que c'est moi même qui lui a appris la modération, en aucun cas elle n'aurait abusé de ses perms.

Cordialement, PlanetGalaxy - Ancien Modo

10. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour / Bonsoir,

la sanction appliquée par Skiiro s'inscrit dans plusieurs avertissements qu'elle t'a déjà donné ( à propos des . ).

Skiiro y est peut-être allé un peu fort sur le warn et j'ai pu en parler avec elle pour rectifier le tir, cependant le mute qui suit est justifié.

Enfin, sache qu'un WARN sert justement d'avertissement avant une VRAIE sanction (ex: Mute).

Bon courage, et bon jeu sur Owercraft.

Cordialement,

alexis2112