1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plainte

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par Skelort, 26 Juin 2016.

1. Skelort

Skelort OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Nom du joueur : Arckene
    Raison(s) : Arnaque, j'ai recu uniquement 5.5B au lieu des 5.5T convenus
    Preuve(s):

Copie du chat :

[22:53:29] [Client thread/INFO]: [CHAT] 3[ aArckene 3] c=> 3[ aVous 3] ftu me vend tous pour cb
    [22:54:23] [Client thread/INFO]: [CHAT] 3[ aVous 3] c=> 3[ aArckene 3] f5.5T
    [22:54:28] [Client thread/INFO]: [CHAT] 3[ aArckene 3] c=> 3[ aVous 3] fatt
    [22:54:46] [Client thread/INFO]: [CHAT] 3[ aArckene 3] c=> 3[ aVous 3] fok
    [22:54:55] [Client thread/INFO]: [CHAT] €5500000000 a été reçu de ? Prestige 6 ? Arckene.
    [22:55:05] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Points] Vous avez 27 points a Arckene
    [22:55:05] [Client thread/INFO]: [CHAT] 3[ aArckene 3] c=> 3[ aVous 3] fdonne
    [22:56:22] [Client thread/INFO]: [CHAT] 3[ aVous 3] c=> 3[ aArckene 3] fTu as recu mes points
    [22:57:19] [Client thread/INFO]: [CHAT] 3[ aVous 3] c=> 3[ aArckene 3] fTu peux me payer?*
    [22:57:26] [Client thread/INFO]: [CHAT] 3[ aArckene 3] c=> 3[ aVous 3] fde quoi?
    [22:57:53] [Client thread/INFO]: [CHAT] 3[ aVous 3] c=> 3[ aArckene 3] fje tai vendu 27 points
    [22:58:19] [Client thread/INFO]: [CHAT] 3[ aArckene 3] c=> 3[ aVous 3] fet je t'ai pyer
    [22:58:44] [Client thread/INFO]: [CHAT] 3[ aVous 3] c=> 3[ aArckene 3] fj'ai rien reçu
    [22:59:17] [Client thread/INFO]: [CHAT] 3[ aVous 3] c=> 3[ aArckene 3] fc'était 5.5T pour les 27 points et la j'ai rien recu
    [23:00:40] [Client thread/INFO]: [CHAT] 3[ aVous 3] c=> 3[ aArckene 3] ftu peux me payer?
    [23:01:42] [Client thread/INFO]: [CHAT] 3[ aArckene 3] c=> 3[ aVous 3] fj'achete tes 6 points
    [23:01:48] [Client thread/INFO]: [CHAT] [P0] ? Prestige 5 ? Skelort ? Les gars j'ai vendu 27 points a Arkene pour 5.5T et j'ai rien reçu, je peux faire quoi?
    [23:01:58] [Client thread/INFO]: [CHAT] [P0] ? Prestige 6 ? Arckene ? faire caca
    [23:02:04] [Client thread/INFO]: [CHAT] Hey! Sorry, but you can't use that here.
    [23:02:14] [Client thread/INFO]: [CHAT] [P0] ? Prestige 7 ? Infector2005 ? Skelort faire une plaite au forum avec des preuves

Screenshot avec le montant sur le jeu

Fichiers attachés:

2. Skelort

J'aime reçus:
    0
    Après avoir déposer la plainte, je confirme avoir reçu les 5.5T.
    Ma plainte n'est donc plus valable.

3. Shadower72

Shadower72 Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Merci d'évité de mettre des postes si tout convient et que tu reçois ton argent.
    Cordialement
    Shadower72

4. Skelort

J'aime reçus:
    0
    C'est après avoir mis le post et dit dans le chat que j'avait fait un post sur le forum que j'ai été payé

5. AmeBleue

AmeBleue Funiste aguerri Joueur

J'aime reçus:
    0
    Aucune règle n'à été enfreinte par Arckene puisqu'il à fini par donner l'argent demandé,malgré ceci,cette attitude me semble mériter une sanction.
    Il est injuste d'avoir à créer une plainte visant à effrayer l'arnaqueur pour obtenir son argent,surtout que ça aurait pu prendre des jours avant d'être enfin vu...

M'enfin,je ne suis qu'un joueur,ce n'est pas à moi de régler la toxicité des membres de ce serveur,je vous laisse en discuter durant vos réunions, j'espère juste un avenir plus juste à ce serveur.

6. Shadower72

Shadower72 Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Quoi qu'il arrive la vente de points est maintenant interdit et n'es plus possible.

Cordialement

7. zebigboss_72

zebigboss_72 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    2
    Pour ce qui est réclamations et plaintes, utilisez le système de ticket présent sur le site a cette adresse :

https://www.owercraft.fr/support/

on y réponds bien plus vite que via le forum

8. Yenaman

Yenaman OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    En soi, ce n'est pas marqué dans le règlement qu'il faut obligatoirement donner le montant que le joueur a demandé. Ce n'est qu'une question d'honnêteté et puis zebig a raison, nous n'avons pas trop envie de voir vos querelles en public.
    Le système de tickets est plus discret et beaucoup mieux.
    M'enfin...