1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plusieurs comptes connéctés à la même IP.

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par Daxoil, 10 Avril 2017.

1. Daxoil

Daxoil OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir ,

Hier soir , vers 2h du matin mon ami c'est fait ban son compte premium , on nous avait ban avant pour multi-comptes , ducoup il a fait un partage de connexion avec son portable pour aller parler a un helpeur sur le serveur car Ts ne marcher pas , nous sommes aller parler au helpeur , mais il ne nous à pas écouter et a ban le compte premium , Vincestpierre pour 'Multi Comptes et VPN'. Alors que c'était juste mon meilleur pote qui était connecter chez moi avec son premium , sûrement sur la même IP.

J'avais aussi un pote a moi qui c'est connecter avec 'Futi' , en tout nous étions 3 , j'avais déjà était ban pour multi-compte , il m'avait dit que la limite était de 5 , moi j'avais que 2 compte , Daxoil et Torinkss , et un helpeur nous avez dit que la limite était de 5 , mais elle est apparament dessendu a 4.

Ducoup , moi le propriétaire de la box à seulement 2comptes et non 5. Les autres comptes était mais amis , à part Futi un ami qui a crée son compte minecraft chez moi pour jouer avec moi est mon autre ami. Ducoup la console a du détècter en tout 5 comptes sur l'ip , c'était pour s'avoir si il serait possible de déban Vincestpierre , le compte premium de mon ami , qui à était ban , alors qu'il passait paisiblement les vacances chez moi et sur vos serveurs , vous pouvez vérifiez autant que voulais son compte.

Ducoup voilâ j'aimerais que une personne déban Vincestpierre qui est le compte de mon AMI.

Merci , Daxoil

2. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Peut tu simplifier svp

3. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Ma réponse précédente ne sert a rien car tu a du être unbann depuis