1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur Plusieurs idées pour le SkyBlock

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par Chakuro_, 25 Novembre 2017.

Tags:
  1. Chakuro_

Chakuro_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Tout d'abord, j'ai beaucoup d'idées.

I. Premièrement
    , l'ajout d'un "/warp aide" qui, à la place du /warp vente, regrouperait toute les aides dans ce warp. (générateur de cobble, etc...)

II. Secondement
    , l'ajout d'items à vendre au /warp vente qui prendrait la place donc, des aides dans le second étage du bateau. Les nouveaux items à vendre seront :
    -Les différentes viandes : mouton ; poulet. (car il y a celle de cochon et celle de vache alors pourquoi pas les autres ?)
    -Les yeux de l'ender, le lait, l'eau, la lave, les poudres de blaze, les larmes de guasts, les feuilles d'arbres et le papier.

III.Troisièmement
    , l'ajout d'items au /is ms (mini-shop de l'is). Je propose mon idée qu'à partir d'un certain niveau d'île, un nouvel item se rajoute au mini-shop de l'île. Par exemple XxJeremydu5465 vient de faire un /is level et comme par hasard, il est level 509. Alors, il reçoit un message qui lui dis à lui et à ses coéquipiers "vous avez débloqué un nouvel item au /is ms !" Et comme par hasard, il peut maintenant acheter des blocks de quartz pour 500$/u (pas obligatoirement un block de quartz mais, je dirais des blocks qu'on ne peut pas acheter au /warp achat) ! Qu'est-ce qu'il est content ce Jeremy. :)

IV.Quatrièmement
    , l'ajout d'une somme de revenue par jour c'est à dire, un revenu quotidien quand on se co. il dure 7 jours par mois. Au premier jour, jeremy gagne 500$, au deuxième jour 750$, au troisième jour 1000$ etc... jusqu'à au 7 ème jour, Jeremy obtient 2250$. (pas obligé de se connecté chaque jour successivement)

V.Cinquièmement
    , Rehausser les prix au /warp vente.
    -Augmentation du prix de vente de la rotten flesh de 1$ à 2$.
    -Augmentation du prix de vente du cuir de 1$ à 2$. (voir plus)
    -Augmentation du prix de vente de la netherhack de 3$ à 5$. (c'est un item qu'on ne peut pas acheter donc, un minimum rare)

Merci d'avoir lu mon premier topic,
    Chakuro_.

2. Skoiling

Skoiling Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonsoir,’

Bon déjà désolé de repondre tard a ton poste.. cela peut etre de bonne idée mais a y réfléchir car derrière faut developper tout ca haha