1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PNJ Warp Vote Skyblock

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par Astremy, 27 Mai 2018.

1. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Bonjour, je suis ici pour poser une question de la plus haute importance :
    Je comprend que le PNJ du warp vote échange des clés, mais après réflexion, je me demande un truc.
    Il est dans son bureau, mais par ou il peut sortir ? Il n'y a aucune porte, aucun escalier ni rien qui puisse mener à une éventuelle sortie. Son bureau (ou il joue d'ailleurs à Minecraft assez souvent) est devenu pour lui une prison ! Je souhaiterais que l'on lui fasse une sortie vers l'extérieur pour au moins qu'il puisse des fois sortir pour se détendre dans l'herbe douce et verte du spawn.

PS : Si d'autres PNJ membres du serveur ont le même problème, merci de me contacter par mail à Astremy.aidepnj@owercraft.mc

Cordialement

Astremy

Seefox aime ça.
  2. Astremy

J'aime reçus:
    34
    Bonjour, suite à cette remarque, j'ai décidé de créer une association pour défendre la liberté des PNJ et leurs droit (l'ADLDP). Pour l'instant cette association à un seul membre (moi), je vous invite donc à la rejoindre. Même si pour l'instant les opérations d'aide se limiterons au Skyblock, je compte bientôt l'étendre à plus de serveurs si l'association prend de l'ampleur !

Cordialement

Astremy

Dernière édition: 3 Juin 2018
    Seefox aime ça.
  3. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Tu me donne 1million en skyblock et on en reparlera entre membre

4. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Je soutient votre action en faveur de nos amis oppressés : vous n'êtes plus seuls !

Seefox aime ça.
  5. Gab74

J'aime reçus:
    9
    Suite a la réponse de DJ, je me sens obligé de demander 1 demi million de dollars : cette modeste part de votre fortune me permettera de mettre en oeuvre un plan d'acceuil pour les pnj au skyblock ( surtout pour ceux de strayer1 qui passent leur vie dans 1m carré ).

6. gunter423_

gunter423_ Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    0
    Pffffff les PNJ son juste des Personnage non joueur il sont juste la pour nous aider et faire leur travaille, ducoup je ne défendrais pas la liberté des PNJ

:D

ps: je rigole

Cordialement,
    gunter423_

7. Astremy

J'aime reçus:
    34
    Je tiens à vous dire que beaucoup de gens ont eu un discours semblable, mais concernant les noirs, ce qui est maintenant considéré comme une forme forte de racisme. Je vous prie de cesser ces sottises et de prendre conscience, pour aider le monde à évoluer vers une forme plus équitable entre les peuples. Tout ce que vous dites est inadmissible de mon point de vue ! La maltraitance de ces êtres pareils à nous, doit cesser au plus vite.

Cordialement

Astremy

Seefox aime ça.
  8. gunter423_

gunter423_ Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    0
    Ah ui tu est vraiment chaud pour défendre la liberté des PNJ et leurs droit.

9. Gab74

J'aime reçus:
    9
    Je ne suis pas d'accord avec ta comparaison : les noirs devait rapporter de l'argent gratuitement alors qu'avec les pnj c'est un echange gagnant pour les 2 parties. De plus l'inspecteur des impots ne passe pas souvent pour les pnj ( jer_cof est très occupé )

10. thom52

thom52 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    4
    Je vous assure que nos PNJ sont traités avec respect et comme dans toutes les grandes villes (Paris par exemple), il y a peu de place alors les appart sont à taille réduite.
    Voici des screenshots prouvant la bien traitance de nos PNJ :
    https://prntscr.com/jo9qm8 ;
    https://prntscr.com/jo9s0j (Nos PNJ ont droits de sortir prendre l'air quand ils le souhaitent !)

11. Gab74

J'aime reçus:
    9
    @thom52 puis-je venir réaliser une inspection ?

12. thom52

thom52 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    4
    Nan nous sommes une organisation privée

13. dark31

dark31 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    22
    Suite à la pression d'une association pro pnj.
    Nous avons le plaisir de vous annoncer que le pnj des clés bénéficie désormais d'une sortie avec échelle si il veut allez ce balader.

http://prntscr.com/jq604s

14. Astremy

J'aime reçus:
    34
    Je tiens à remercier les personnes qui ont permises que cette première action de l'ADLDP soit mise en place ! Ce n'est que le début, car il faut que l'on permette au maximum de pnj de jouir de la plus grande liberté possible !

Cordialement

Le président de l'ADLDP

15. Gab74

J'aime reçus:
    9
    En tant que membre de l'ADLDP, je demande une pression sur la multi-nationale dirigé par strayer1 pour les conditions de travail infligées à ses PNJ. Afin de soutenir notre action, likez ce message et faisons front commun !

Seefox aime ça.
  16. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Jetez un coup d'œil au warp de seefox niveaux pnj sa promet

Seefox aime ça.
  17. Seefox

Seefox Babouche Joueur

J'aime reçus:
    0

Fichiers attachés:

Dernière édition: 5 Août 2018
  18. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Je porte plainte pour la modification d'un accès non conforme aux normes PMR pour PNJ, sachant que vous avez modifié ce bâtiment sans avertir son créateur, moi-même :).

Seefox aime ça.