1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Poste Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par BlaKkNath, 1 Avril 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BlaKkNath

BlaKkNath OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    -Qui je suis en jeux

-Qui je suis en vrai

-Mes disponibilités

-Mon expérience en temps que staff

-Pourquoi moi et pas un autre

-Mes motivation

Moi ingame :

Mon nom est Alpha_Rush je suis un gamer de owercraft, Funcraft… (depuis longtemps) je suis un joueur Rush et Skywars (j’ai une Team Rush).
    Je suis un joueur en compte premium, je suis relativement actif sur le server et il me manque d'aider les joueurs.

Moi IRL:

Mon nom est Nathan j'ai 14 ans, je suis un gars sérieux mais pas trop quand même faut pas abuser j'habite a La Garde je lis des mangas, joue pas mal a Minecraft, un peu à Gmod, peu a csgo.
    J’apprends à coder (mais ça reste vite fait), j'aime aussi aider les joueurs de tout type (gentille… sauf les gens a an brouille)

Mes disponibilités:

-Lundi: Pas disponible (en temps scolaire)

-Mardi: Disponible Le soir

-Mercredi: Disponible Tout la journée

-Jeudi: Disponible de 18h environ à 20h

-Vendredi: Temps Scolaire

-Le week-end je suis dispo a Tout Heure sauf le dimanche je suis pas dispo les matin

-Les vacance en Tout le temps (car joue beaucoup :)

Mon exprériance en temps que staff:

mes expérience en temps que staff j’ai déjà êtes admin ou Modo même Fondateur (Sur Mon serveur mdr) j’ai beaucoup d’expérience je n’aime pas les cheateur donc j’aurais pas de pitié

Pourquoi moi et pas un autre:

Comme je l'ai dit juste avant j'ai une bonne expérience en temps que staff, je sais aider les joueurs, je sais punir, je sais détecter un cheat a l'oeil nu sans trop de difficulté vu le temps que je passe a jouer contre eux.
    Je suis un bon élément en temps que staff je connais bien le server je suis beaucoup sur teamspeak. Donc je pense être un bon élément au saint du staff.

Mes motivation:

aider les joueurs sur le server est pour moi un besoin et un devoir pour le nombre de joueur a aider je suis prêt a faire tout mon possible pour ça. J'aimerais beaucoup aider les joueurs car ça me déprime de voir des joueur qui ne savent pas quoi faire sur certain point.
    Et c'est pour ça que je veut faire ma candidature sur votre server a fin de venir en aide au joueur.

Je Peut vous faire de la pub pour votre serveur avec la Chaîne

BlaKkNath 154 : Ma chaîne perso

Alpha Rush : La chaîne de ma Team

Bien cordialement Alpha_BlaKkNath J.

Dernière édition: 1 Avril 2017
  2. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour pour ma part je ne t'ai jamais vu in game ou ts après je ne suis pas la h24 j'aurais une question vas tu sur ts ? car ts est primordial.
    Tu sembles motivé cependant tu dis aider les joueurs sauf ceux a embrouille j'aimerais te dire que parfois tu devras aider des gens à embrouilles justement pour éviter qu'ils en créent.
    Je reste NEUTRE tant que tu ne m'auras pas dit si tu es déjà venu ts.

3. bryanben93

bryanben93 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour, bonsoir,

Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement.
    je veux juste dire qu'il y a écris Homme 49 ans sur ton profil alors que tu as 14 ans donc voila.
    :D

4. Dark_Neko_San

Dark_Neko_San Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjours mon avis resteras NEUTRE de mon coté car je ne t'es jamais vu sur le Teamspeak.

Bonne Journée et bon Jeu Sur OwerCraft !

5. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour j'aurais une question as-tu donné ton bon pseudo ?

6. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

Candidature refusée car tu as recopié la candidature de ezemania.

Cordialement,

alexis2112

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.