1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Postulation au grade d'animateur

Discussion dans 'Acceptées' créé par bellator, 9 Février 2018.

1. bellator

bellator Respectable Joueur

J'aime reçus:
    4
    Postulation au grade d'animateur
    Sommaire:

I.Présentation IRL
    II.Présentation IG
    III.Explication de mon retour
    IV.Horaire
    V.Motivation

I. Présentation IRL

Bonjour à tous, je me nomme Tanguy, j'ai 16 ans et j'habite dans un contré lointaine ou il neige depuis une semaine. Cette contré s'appelle Châtellerault, je suis en ce moment en bac général mais sûrement une réorientation pointe le bout de son nez comme l'an dernier XD. Pour ceux qui ce demandent je suis toujours daltonien ^^.

II. Présentation IG

In game on m'appelle bellator ( De plus en plus je le trouve pourris XD ), ce pseudo a une longue histoire qui fait mon choix sur celui là. Bien sûr je connais OwerCraft car je suis anciennement le responsable des animateurs.

III. Explication de mon retour

Alors j'ai eux un départ assez rapide car j'avais de lourd problème IRL qui allé impacté ma présence. J'ai réussi à tous régler et maintenant je me sens apte a redonner un coup de pouce a OwerCraft.

IV. Horaire

Alors la c'est le flou, mes horaires risque d'être variables car j'ai sûrement trouvés un stage de 4 mois donc mes horaires de libre seront accordés a OwerCraft et à mes loisirs.

V. Motivation

Mes motivation sont toujours celle du passé, aidé OwerCraft car c'est mon premier serveur. De plus, l'animation qui lui ai accordé est en chute libre depuis un moment. Je suis prêt a rattraper mon retard et a aidé du mieux que je peux. Vous connaissez mes capacité et j'espère que vous l'ai prendriez en compte.

Cordialement bellator.

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Tu reviens déjà ?

Bon bah la même je suis
    POUR ton retour dans le staff pour ces raisons

- Tu es très sympathique
    - Tu connais le système d'animation du serveur
    - puis tu es actif teamspeak et IG

Bonne chance en espérant te revoir parmi nous

3. strayer1

strayer1 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Je suis POUR ta réintégration dans le staff car Tes sympas,Actif et tu connais bien se grade