1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Postulation au grade "Helpeur"

Discussion dans 'Acceptées' créé par bellator, 9 Septembre 2017.

1. bellator

bellator Respectable Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour à tous et à toutes

Sommaire:
    I. Présentation IRL
    II. Présentation InGame
    III. Mes motivations
    IV. Mes horaires
    V. En conclusion

I. Présentation IRL (In Real Life)

Bonjour ou bonsoir, je me nomme Requier Tanguy, j'ai 16 ans et je fais une réorientation en BAC général en technologie. J'habite dans le département de la Vienne dans la région de la Nouvelle Aquitaine. Je tiens d'avance a m'excuser pour les couleurs mais je suis daltonien, donc je vous prie d'être indulgent sur ce point qui fait que j'ai beaucoup de problème avec ceci ^^. Mes hobby personnels sont le patinage, le basket et le hip-hop.

II. Présentation InGame

Mon pseudo InGame est bellator et je joue depuis le 26 décembre 2016 sur owercraft. J'ai très souvent joué au pvp faction et à l'opprison, néanmoins j'ai décidé de me diversifier, donc je suis actif sur tous les jeux disponibles sur le serveur. Je suis d'avantage sur le Skyblock, Faction et certains mini-jeux. Je suis sur TeamSpeak, environ tous les jours sur des périodes de 1 a 2h.

III. Mes motivations

Je suis motivés a rejoindre le staff car ayant déjà fais partie de staff de serveur ayant fermer je pense pouvoir aider.
    J'ai était très souvent helpeur et modo, néanmoins quelque fois j'étais développeur et admins. Donc l'ordre et les règles je connais. Ayant des horaires tardif je pense pouvoir aidé, de plus j'aime beaucoup la communauté et de temps à autre je prends le rôle qui mes pas défini qui est celui d'Helpeur. J'aime aidé les joueurs et cela pourrait me faire prendre une autre importance sur le serveur. Enfin, je suis dévouais à vous aidez pour n'importe quel tâche car je suis polyvalent.

IV. Mes horaires

En vérité, je n'ai pas d’horaires fixes. Mais je me connecte régulièrement aux horaires ci-dessous:

En vacances:
    Le matin (si je ne dors pas): 10h - 12h
    Après-midi: 13h30/14h - 2h
    Donc je disponible a toute heure.

En semaines de cours:
    Je jouerai moins souvent, néanmoins assez réguliérement le soir et le week-end.

V. En conclusion

Je suis un ancien administrateur de serveur, donc j'ai l'habitude de surveiller et d'animer le serveur. Je suis prêt à surveillé autant Ingame que sur TS. J'ai des horaires avantageux où une majorités des personnes se connectent. Néanmoins, j'aurais des horaires assez difficiles car je suis dans un lycée ou il y a énormément d'option.
    Merci à vous d'avoir lu et j'espère que vous accepterez ma candidature.

Cordialement bellator

Dernière édition: 9 Septembre 2017
  2. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour à toi Bellator.

Pour commencer ta candidature est bien faite, bien fourni néanmoins il manque un critère qui pour ma part n'est pas négligeable " Ta motivation " .
    Je serais NEUTRE sur ta candidature car en dehors de ça, sur le jeu je n'ai rien à te reprocher tu es quelqu'un d'actif de conviviale.
    Cependant il y'a un petit bémol pour moi c'est ta connexion TS : Tu dis te connecter que 1 - 2H par jours personnellement je trouve que ça fais trop peu pour quelqu'un qui veux faire
    partie du staff.

Donc je reste sur ma position et pour ma part ce sera NEUTRE.

Cordialement : Ambre47 - Helpeuse.

bellator aime ça.
  3. bellator

J'aime reçus:
    4
    Merci de ta réponse, je rajoute cette partie. De plus, je t'avoue que j'ai eux de gros problèmes et quand je suis sur ts j'ai des gros problème InGame donc je comptes avoir un deuxième pc mets en attendant je peux pas faire mieux que 1-2h car je comptes ceux tant quand je suis co InGame en même temps ^^. Enfin je risque d'avoir mon second pc au début du mois prochain ou dans le milieu de ceux mois avoir.

4. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Je suis POUR ton recrutement dans le staff pour les raisons suivantes :
    -Tu est quelqu'un de sympathique, d’enthousiaste.
    -Tu est souvent connecté sur le serveur, à part lors d'une petite pause il n'y à pas longtemps.
    -Je te vois souvent sur TS.
    -Tu est très souvent en train d'aider les joueurs
    En bref, beaucoup de souvent :p

Astremy

Dernière édition: 9 Septembre 2017
    bellator aime ça.
  5. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Merci d'avoir pris en compte mon avis sur la " Motivation ".

Je reste toujours NEUTRE mais avec un petit penchant POUR car maintenant j'ai vu tes motivations mais pour le TS, je reste sur ma position ^^

Cordialement Ambre47-Helpeuse.

bellator aime ça.
  6. bellator

J'aime reçus:
    4
    MErci d'avoir lu Astremy cette pose a était causer par des problèmes de famille, de santé et de rentré scolaire

7. bellator

J'aime reçus:
    4
    Merci, je comprends tout a fait je me connecterai plus mes ma connections TS seras mieux quand j'aurais mon deuxième ordinateur ^^

8. selta

selta Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour/Bonsoir Bellator pour commencer ta candidature est complète et bien écrite , tu es quelqu'un de très sympathique et tu irais parfaitement dans le staff a mon gout, mais ton seul problème est TS, si tu te connecte plus souvent alors je serais totalement POUR mais pour le moment je reste NEUTRE penchant POUR .

Bonne journée/soirée selta .

bellator aime ça.
  9. jailradjou

jailradjou OwerMember Respectable Joueur

J'aime reçus:
    3
    Je vais suivre l'avis de mes collègues en t'accordant un POUR. Pour les mêmes raisons.

Bonne chance à toi,
    Jailradjou

bellator aime ça.
  10. bellator

J'aime reçus:
    4
    Merci à vous selta et jailradjou, j'ai eux plusieurs problème que je comptes vous identifiez sûrement un jour. Néanmoins, j'ai réussi a réglé ces problèmes et je compte être beaucoup plus présent. Enfin, merci encore d'avoir pris le temps d'avoir lu et vous dits a très bientôt sur ts ou InGame.

11. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour bellator, pour ma part je suis NEUTRE tant que je ne t'aurais pas vu sur ts au moins une heure par jour je comprend ton souci quand tu as ts et mc d'activés en même temps c'est pourquoi le fait que tu ne sois connecté qu'une heure par jour ts ne me dérange pas vraient à partir du moment où tu es actif sur le serveur.

bellator aime ça.
  12. CarpeDiams

CarpeDiams Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bonjour à toi.

Je suis globalement d'accord avec l'avis de mes collègues. Je trouve ta candidature assez complète, tes motivations sont louables, le seul point négatif serait le manque de présence ts.
    Malgré tout je reste convaincu que ce point peut être rectifié et je t'apporte ma confiance et mon soutiens pour la suite. Je suis Pour !
    Au plaisir de te compter parmi nous dans un avenir proche.

Une bonne journée à toi.

La carpe a parlé.

Dernière édition: 17 Septembre 2017
    bellator aime ça.
  13. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour, bonsoir bellator,

Je suis
    NEUTRE penchant POUR votre candidature en tant que Helpeur car :

- Vous êtes assez ancien sur le serveur et vous possédez pas mal d'heures de jeux
    - Vous êtes actif IG mais pas assez TS,
    - Vous avez déjà prit un mute pour langage incorrect,

Cordialement eVz_NucKleeR.

bellator aime ça.
  14. bellator

J'aime reçus:
    4
    Merci Lord_Darjac, Carpe et Evz d'avoir répondu. Pour vous informer j'ai réglé mes problèmes pour ts et la je suis connecter et a votre disposition et avec un nouveau micro comme o me l'avais demander, de plus le mute que je me suis pris était pas de moi mes d'un amis qui a mon compte pour une longue histoire mes il a perdu mon mots de passe et heureusement. Enfin je vous remercie de votre soutiens et espère faire partis de votre ranks.

15. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    III. Mes motivations

Je suis motivé a rejoindre le staff car ayant déjà fais partie de staff de serveurs ayant fermés je pense pouvoir aider.
    J'ai été très souvent helpeur et modo, néanmoins quelque fois développeur et admin. Donc l'ordre et les règles je connais. Ayant des horaires tardif je pense pouvoir aider, de plus j'aime beaucoup la communauté et de temps à autre je prends le rôle qui ne m'est pas défini qui est celui d'Helpeur. J'aime aider les joueurs et cela pourrait me faire prendre une autre importance sur le serveur. Enfin, je me dévouerais à vous aidez pour n'importe quel tâche car je suis polyvalent.

De rien <3

16. __Rilex__

__Rilex__ OwerMember Habitué

J'aime reçus:
    4
    Bonjour/Bonsoir bellator je suis du même avis que mes collègue POUR ta candidature :)

bellator aime ça.
  17. bellator

J'aime reçus:
    4
    Merci __Rilex__ T'inquiète j'ai pas peur mes on est pas souvent co ensemble néanmoins c'est avec plaisir que je te parlerai

18. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour,
    Tu es actif et sympa, c est pour moi deux raisons qui te donnent un pour.

bellator aime ça.
  19. bellator

J'aime reçus:
    4
    Merci à toi d'avoir lu et apprécier ma candidature en espérant être a tes côtés dans le staff rapidement ^^

20. Lucas8700

Lucas8700 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour, Bonsoir

Je vous informe que votre candidature écrite a été retenue, nous vous attendons dans les plus brefs délais sur TeamSpeak afin de vous faire passer un entretient oral.

Cordialement
    Lucas8700