1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Postulation au poste de Community Manager

Discussion dans 'Refusées' créé par exokiller, 3 Novembre 2018.

1. exokiller

exokiller OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Sommaire:

I. Présentation IRL

II. Présentation In-Game

III. Horaires

IV. Conclusion

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

I. Présentation IRL
    ( in real life / dans la vraie vie )

Bonjour, je me nomme Guillaume, j'ai actuellement quatorze ans et demi et je vie en France.
    Je suis en classe de troisième et j'ai une grande passion qui est le hockey sur glace. Connaissant bellator dans la vie, ma conseiller de venir dans le staff et me propose des aides pour accéder a ce grade pour pouvoir offrir une aide maximal pour OwerCraft qui est le serveur qu'il ma fait découvrir.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

II. Présentation In-Game
    Mon pseudo In-Game est exokiller. Je suis un joueur qui varie sur les différents mode de jeux mais j'aimerais pouvoir donner un coup de main au staff qui m'entoure sur ce serveur.

III. Horaires
    Mes horaires sont variables mais sinon ce sont:
    lundi = Pas avant 18h30
    mardi = Pas avant 18h30
    mercredi = 20h / 21h
    jeudi = 22h
    vendredi = 22h
    samedi et dimanche = ça dépend des semaines

Ceci c'est approximatif étant donné que c'est pour les périodes scolaires. Sinon je peux être sur mon téléphone portable pour faire différente recherche.

IV. Conclusion

En conclusion, je peux être actif et avoir une formation plus attentif au vue de mon voisin bellator. De plus, je suis une personne qui apprend très vite puis qui désire vraiment aider le serveur sur les qu'elles j'ai énormément joué. Enfin, je pense pouvoir être assez déterminer pour être actifs sur mon travail.

Cordialement exokiller

2. strayer1

strayer1 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Slt slt exokiller pour ma part je ne pense pas que je donnerais mon avis sur le pour ou contre ton recrutement dans le staff tout simplement parceque je suis loin d'avoir les qualités pour être com manager. Mais si se que tu dis est vrais et que bellator ta conseillé de postuler ses qu'il y a une raison donc je vais me fier a lui.
    Se qui est positif: tu est plutôt actif IG, pour moi tu a l'age requis et tu a l'air sympas donc moi sa me va
    Se qui est négatif : je ne tes pas encore vue en vocal discord (je tes peut-être loupe)

Cordialement Strayer1, Animateur d'OwerCraft.