1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Postulation au poste de "Helpeurs1"

Discussion dans 'Acceptées' créé par iSloow, 31 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iSloow

iSloow OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

Sommaire :

1_ Présentation IRL
    2_ Disponibilité
    2_Présentation In-Game
    3_Motivation
    4_Conclusion

__________________________________________________________________________________________

1_ Présentation IRL :

Bonjour, pour ce qui n'ont pas vu ma présentation sur le forum un petit rappel. Je m'appelle Mikaël j'ai 18 ans depuis le 4 avril dernier . Je fais actuellement une formation de Bac Professionnel de Vente depuis 1 ans et demi dans la ville ou j'habite c'est à dire Montpellier dans le sud de la France. Je pratique du sport en salle depuis Septembre et mes passions sont le football et les jeux vidéos . Je vis toujours chez mes parents j'ai deux ordinateur personnel dont un de la région et l'autre un asus. Je peux communiqué sois par Skype sois par Teamspeak. voila c'est tous pour la première partie on passe à la seconde !

2_ Disponibilité

Je suis disponible pendant les cours de 20h à 23h environs et le week-end quand je veux c'est à dire souvent
    Et pendant les vacances on va pas se le cacher je froisse pas mal tous ce qui est console et pc

3_ Présentation In-Game

Sur le serveur Owercraft je me nomme iSloow je joue a minecraft depuis la version 1.4.2 donc ça remonte déjà à pas mal d'année je vais pas vous redire tous ce que j'ai pu dire lors de la présentation (je met le lien en bas si jamais) mais j'ai commencé en tant que joueur sur un pvpfac appelé Fig** puis chef de faction , ensuite premier du serveur, Guide (=Helpeur) et ensuite Modo_Joueur car a l'époque je n'avais pas envie d’être OP et je voulais toujours jouer en tant que joueur . Puis j'ai arrêter et repris il y a peu le 26/12/2016 précisément avec déjà pas mal d'heure de jeu sur le serveur j'ai même acheté un grade car j'ai bien accroché avec même si je trouve qu'il n'y a pas assez de Modérateur la journée. Encore un effort il reste la dernière partie !

4_Motivation

Sur Minecraft j'ai toujours été joueur et non dans la "Modération" même si le coté joueur me plait toujours autant j'aimerais apporter de mes connaissances, mes ressentis en tant que joueur pour faire en sorte que le PvpFaction évolue au mieux et donner mes idées nouvelles (peut être) . J'adore m'occuper des gens surtout les nouveaux afin de leur faire partage le plaisir que j'ai pu avoir quand j'ai commencé Minecraft . Je pense être responsable, respectueux envers tous le monde. Je suis mature même si pour certain jouer à Minecraft à 18 ans c'est être un enfant et j'ai déjà de l’expérience en tant que modérateur joueur.

Voila voila je pense avoir fais le tour je te remercie toi qui a lu cette postulation en espérant avoir répondu a tous tes attentes
    Et désolé pour les fautes d'orthographe j'avoue je suis pas le meilleur en français !

Présentation :https://forum.owercraft.fr/threads/je-me-presente-je-mappelle-isloow.700/#post-2996

Signé: iSloow

Dernière édition par un modérateur: 3 Janvier 2017
  2. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonjour/Bonsoir,
    je t'informe que ta candidature écrite reste en attente.
    J'attends de voir ton activité en jeu et sur teamspeak, pense à te connecter sur teamspeak dès que tu viens sur le serveur, la présence TS est très importante pour nous.

Je te laisse un délai d'une semaine maximum. Suite à ça je validerai ou refuserai ta candidature.

Cordialement,
    L'équipe d'Owercraft

Dernière édition par un modérateur: 3 Janvier 2017
    iSloow aime ça.
  3. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Hey ,salut !

Juste un petit bonne chance sa fais pas. de mal , perso je trouve ta candidature pas parfaite mais respectable bravo à toi :D

4. killerHDMI

killerHDMI OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

Pour t'avoir vue plusieurs fois sur le fac et t'avoir parler Je trouve que tu a les qualités requises pour entrer dans le staff ! :)
    Le seul point négatif est ta présence Ts et le temps de connexion en jeu ainsi que ton ancienneté. ;)

Cordialement, killerHDMI

5. iSloow

iSloow OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Lexar_ Merci à toi je vais faire en sorte de connaitre au plus vite le serveur ! :)

Waloux : Merci à toi comment j'aurais pu améliorer ma candidature ?

KillerHDMI: Merci, je sais bien pour mon ancienneté mais j'avais pas l'intention de la faire maintenant mais dans quelques semaines mais tu m'as tenté de la faire du coup je me suis lancé . Je vais être plus présent sur le TS a l'avenir

6. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour iSloow,

je suis POUR ton adhésion dans le staff. Malgré le fait que vous soyez pas très ancien, en ayant lu votre candidature, pour moi, vous méritez une chance. Mais connectez vous sur le teamspeak pour faire connaissance avec tout le staff.

Cordialement, PlanetGalaxy

Dernière édition: 1 Janvier 2017
  7. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je suis contre votre candidature.
    Il vous manques de l'ancienneté sur le serveur !
    Je ne vous est jamais vue sur le TeamSpeak de OwerCraft ...
    Sinon votre candidature reste correct !

Bien Cordialement
    DreyFox.

8. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonjour/Bonsoir,
    je t'informe que ta candidature écrite est retenue pour passer l'entretien oral.

Nous allons définir une date ensemble pour ton entretien oral dès que possible. Ton entretien oral aura lieu dans le Salon Réunion 3 - Recrutements.

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre serveur et te souhaitons un excellent jeu sur celui-ci.

Cordialement,
    Lexar_

Dernière édition par un modérateur: 7 Janvier 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.