1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Postulation grade animateur

Discussion dans 'Refusées' créé par Screm, 21 Janvier 2018.

1. Screm

Screm OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour à toutes et à tous, merci de lire et de prendre en compte ma candidature ! J'ai décidé de postulé pour le poste d'Animateur sur notre multi-serveur Owercraft.

Sommaire
    I. Présentation IRL
    II. Présentation In-game
    III. Motivations
    IV. Communication

II. Présentation IRL
    Bon, je me présente, Benjamin, j'aurais 19ans en Décembre, et je fais un stage dans la restauration. Je vis à St-Dizer, et j'ai fais du rugby à l'âge de 5 ans. Je suis ( calme ) , mature. Néanmoins, je sais me défendre (Ca doit être un effet secondaire du rugby ). Mon plus gros défaut est que je peux vite m'énerver, je joue souvens avec VDMgirl.
    II. Présentation IG
    Comme je l'ai dit précédemment, je joue avec mon amie VDMgirl, Je joue souvens en Skyblock Je suis malheureusement en crack bientôt j'acheterais le minecraft prenium, J'ai de l'experience sur Minecraft, j'ai joué à beaucoup de serveurs différents. Je joue également à d'autres jeux, principalement Fortine, mais aussi CS:GO (Counter Strike Global Offensive).

III. Motivations
    Mes motivations sont, je pense légitimes : je n'arrivais pas à trouver de serveurs Skyblock qui puisse me satisfaire : soit la communauté est trop grande, soit trop petite. Lorsque Sunraizer m'a montré Owercraft, j'ai tout de suite apprécier : la preuve, j'ai déjà investi de l'argent sur le serveur ! Je trouve actuellement que il y a un manque d'animations. Bref, ma seule motivation est d'aider le serveur à se développer, et à rythmer le quotidien des joueurs par des events sympas.
    IV. Communication
    Tout d'abord, je tient à dire (car j'en suis plutôt fier) que ma connection internet est une des moyennes sur St-Dizer . Je signale également que mon ordinateur a 2 mois, je tourne sur Windows 10, c'est plutôt bon, je peux donc avoir Minecraft et Ts/Skype ouvert sans problème en même temps. Donc, j'ai Skype et TeamSpeak, mon casque est un Logitech, mon microphone est donc assez bon, en tout cas assez pour discuter clairement. Je suis disponible souvent. Au niveau des horaires, je suis disponible pour la semaine qui arrive si ma candidature écrite est acceptée, c'est avec plaisir que je vous donnerai plus de détails.

Merci de prendre ma motivation, mes arguments et ma candidature au serieux.
    Screm / Benjamin

PS : J'aime les cubes

2. bellator

bellator Respectable Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonsoir,

Je suis POUR a 200% mes arguments sont ton changement de comportement, ta participation et t'es connaissance.

Ne me déçois pas.

Cordialement belletor