1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée postulation grade helpeur

Discussion dans 'Acceptées' créé par Screm, 30 Mars 2017.

?

Je peut avoir le Grade ? :D

Sondage fermé 6 Avril 2017.
  1. Yes :D

5 vote(s)
    50.0%
  2. NO :'c

0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être plus tard :o

2 vote(s)
    20.0%
  4. Neutre

3 vote(s)
    30.0%
  1. Screm

Screm OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Présentation IRL :
    Bonjour, Bonsoir. Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans et je pars sur mes 17 ans le 31 décembre.
    Je suis né en 2000. J'habite en France dans la région de Haute-Marne (52) dans la ville de Saint-Dizier
    je suis blond, assez petit en taille, j'ai les yeux bleu. Points fort : Je sais pas :c ! Points faible : Je m’énerve assez rapidement. Plus tard j'aimerais être boulanger/Pâtissier comme me l'a appris mon grand-père. Je suis actuellement déscolarisé et donc disponible pour me connecter au serveur et au teamspeak chaque jour a des heures variée Matin (9H) soir (quand j'ai envie de me déco).
    j'ai une seule passion ce sont les jeux-vidéos.

Présentation In-Game : "Mc.Owercraft.fr"
    In-game mon pseudo est Screm, je joue sur votre serveur depuis 2/3 semaines environ: Temps de jeu actuelle: 96h 01min je joue beaucoup au Skyblock, Warcraft, Survie, Faction les autres modes de jeux je n'y joue pratiquement pas.. Je n'ai jamais pris de Ban, Warn, Kick dans les jeux ou sur le serveur. Respectueux avec les membres du staff et les joueurs, J'ai aidé des nouveaux comme on m'a aussi aidé à mes début.
    TeamSpeak : "ts.owercraft.fr"
    Je suis la plupart du temps connecté au Teamspeak de Owercraft même quand je ne suis pas connecter sur Minecraft donc facile de me trouver si besoin. J'ai pris une seule "grande" sanction sur le teamspeak (BAN de 3 jours raison : Provocation). Mais je suis généralement respectueux envers les autres personnes.
    Mes motivations :
    Pourquoi je veux rentrer dans le staff en tant que Helpeur sont:
    1. Aider les joueurs à intégrer le serveur (Teamspeak).
    je veux les aider car je trouve que les nouveaux joueurs ont du mal à bien intégrer le serveur a leur début.
    2. Trouver des bugs et les réparer. J'aimerai trouver des bugs car pour moi le serveur est bien mais des bugs peuvent être utilisés et c'est chiant les bugs alors moins il y en aura mieux ça sera.
    3. S'il y a des "cheateurs" ou des gens qui veulent ennuyer le monde! je veux pouvoir les stopper.
    J'ai été banni 3 Jours car il y a un joueur qui m'a insulté, il se classe donc dans les personnes qui "ennuient le monde" et ces personne qui insultent ou autre, on les aime pas trop alors j'aimerai les stopper.
    4. Rendre le serveur mieux que ce qu'il ne l'est déjà.

Mes expériences :
    J'ai jamais modéré sur un seul serveur! Cependant, je suis motivé pour apprendre !
    Horaire :
    Comme dit dans la présentation irl, je ne travaille pas donc :
    je me connecte dès que je me lève, enfin un tout petit peu après et je me déconnecte le soir a des heures très différentes (0h00, 3h00 {voir Plus})

Fin de ma candidature pour passer le grade helpeur sur le serveur : Owercraft
    En remerciant les staffs et les joueurs qui ont lu ceci!
    Cordialement, Screm!

2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

Mon avis:
    Je suis CONTRE ton intégration dans le staff. En effet, et Anna pourra le confirmer, quand quelqu'un t'insulte, tu as une réaction complètement immature. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais si tu veux savoir ce que j'ai trouvé immature chez toi, vient me trouver sur le teamspeak. Cependant tu peux changer mon jugement, la seule condition est que tu ne dois plus te faire remarquer négativement.. Alors je serai NEUTRE

Dernière édition: 30 Mars 2017
    Screm aime ça.
  3. Screm

Screm OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Pas de problème Planet même moi je peux confirmer ma réaction.

4. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour pour ma part je reste NEUTRE face à ta candidature en effet tes réactions immatures peuvent te jouer des tours tu le dis toi- même tu as été banni trois jours après avoir réagit à une insulte d'un joueur. Certes ce n'est pas un ban in-game mais c'est un ban ayant la même importance prouve moi que tu peux être mature et que tu sais te contrôler face aux provocations et aux insultes et je changerai mon avis en POUR.

Screm aime ça.
  5. Vacuum

Vacuum OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Pour ma part, ta candidature est correct, tu te présente bien, ne mens pas sur ta personnalité et tes défauts.
    J'avoue que tu est une personne très présente sur ce jeu, tu est très présent sur le TeamSpeak, Malgré que tu as parfois un caractère fort avec des insultes qui part à droite à gauche ..
    A cause de ta sanction TS mon avis reste NEUTRE à penchant POUR j'attend de vois ton comportement jusqu'à ce que nous nous concertons pour donner mon avis final.
    Continue dans cette vois, dans le respect, et je pense, qu'avec toute les qualités que tu as mis en avant, tu pourrais avoir tes chances.

Cordialement, Animateur Vacuum.

Screm aime ça.
  6. Itzweez

Itzweez OwerMember Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour

Je trouve ta candidature intéressante, elle est complète et on voit que tu es motivé pour être Helpeur
    Mais il y a quelques fautes d'orthographes. ( Mais bon je suis un peu pareille ^^ )
    Ensuite tu es souvent présent sur TeamSpeak et sur OwerCraft ce qui est bien pour être proche des joueurs
    Je suis NEUTRE pour ton intégration dans le staff

Bonne chance et bonne continuation a toi

Screm aime ça.
  7. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Après réflexion, je place un avis POUR ta candidature. (tu en connais déjà les raisons)

8. Screm

Screm OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Merci Planet

9. Vacuum

Vacuum OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Après un moment de réflexion, se sera pour moi un grand POUR. Bon courage pour la suite.
    -Animateur Vacuum

10. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour après réflexion je place un POUR ton intégration dans le staff.

11. Dark_Neko_San

Dark_Neko_San Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjours Pour ma part ce seras un Neutre.

Bonne journée et bon jeu Sur OwerCraft !

12. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

Tout d'abord ta candidature est un peu trop collé tu aurais pu aérer un peu le tout. Ensuite ton expérience du ts, même si réglé depuis ne me donne guère confiance quant à ta maturité.

Tu es assez souvent connecté et présent TS, tu as assez d'ancienneté néanmoins j'ai remarqué qu'hier tu avais spam "fist" plusieurs fois, une fois pour "fail de first" passe mais pas plusieurs fois ...

Pour moi j'ai eu plusieurs retours au sujet de ta maturité et même si beaucoup de personnes t'apprécient, ce n'est pas une raison pour laisser passer cette tendance.

Je suis donc NEUTRE pour l'instant à tendance CONTRE, tout simplement car il y a eu plusieurs retours et non pas un.

Cordialement,

alexis2112

13. ezemania

ezemania Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonjour/Bonsoir je suis Pour ton intégration dans le staff car je te sent motivé pour entré dans le staff et aussi motivé a apprendre et après t'avoir parler plusieur fois sur ts pour moi tu serais bien en temps que staff (après ce n'est que mon avis)
    Cordialement ezemania l'helper d'arrière boutique

14. alexis2112

J'aime reçus:
    45
    Bonjour / Bonsoir,

Je t'informe que ta candidature reste en attente, il y a eu débat à propos de ton cas.

Prouve-nous que tu es assez mature pour rejoindre le staff.

Cordialement,

alexis2112

15. Screm

Screm OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu a cette candidature
    ensuite pour répondre a Alexis2112 je suis prêt a tous vous prouver que j'ai la maturité pour entre dans le staff
    et ensuite Je te remercie Ezemania pour ta réponse

16. archimado10

archimado10 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Salut à toi ! Ta candidature est plutôt pas mal. Malgré cela j'ai remarqué que lors de certaines altercation , ta réaction était plutôt "immature" ou laisse à désirer. Pour tes temps de connections , tu es plutôt assez actif à la fois sur TeamSpeak3 et sur le serveur. Je serai donc NEUTRE à Tendance CONTRE. A toi de nous prouver que l'on se trompe.

17. alexis2112

J'aime reçus:
    45
    Bonjour / Bonsoir !

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes au serveur, ta candidature a été acceptée !

Bon courage et bon jeu !

Cordialement,

alexis2112