1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée postulation grade helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par bellator, 29 Mars 2017.

1. bellator

bellator Respectable Joueur

J'aime reçus:
    4
    Postulations pour le grades

Helpeur

Je me présente à vous pour vous déposer ma candidature pour devenir Helpeur. Mon pseudo est bellator mais je m'appelle Tanguy Requier, j’ai 15 ans et je pense être assez mature pour pouvoir endosser le rôle de Helpeur. J'habite en France dans la région de la nouvelle aquitaine dans un village nommer Saint Gervais les trois clochers. Je suis souvent connecté sur le serveur ce qui me donne l’envie de contribuer à son bon fonctionnement. Je suis motivés à aider les gens car j’étais sur le serveur l’an dernier et qu’avec mon ancienneté j’aide les joueur même sans êtres Helpeur. Je me propose aujourd’hui car je me sens capable de remplir le bouleau car souvent y ni a pas d’Helpeur et que je les « remplaces ». J’aime beaucoup ce serveur et je n’ai eu aucun avertissement à ce jour.

Ma motivation et mon but

Ma première motivations est devoir les nouveaux joueurs arrivés et que quand il n’y a pas de Helpeur ou modérateur bah les nouveaux joueurs sont laisser à l’abandon. Quand ces cas arrive je me permet de leur donner un coup de main et si il le faut leurs donné du stuff. Et mon but est de pouvoir aidés les membres du staff et les joueurs de n’importe qu’elle situation. Je suis prêt a tout pour remplir les conditions et contribué au bien du serveur je serais attentif a tout comportement désagréable a la joie de jouer sur ce serveur.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette postulation et j’espère qu’une confirmation sois possible. Je vous présente mes sincères salutations.

bellator

Dernière édition: 29 Mars 2017
  2. ezemania

ezemania Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonjour/Bonsoir ta candidature est trop courte pour que tu sois accepter il te manque beaucoups de point du genre qui tu est in game ou irl tu dois dire qui tu es, d'ou tu viens ect...

Donc je suis clairement CONTRE

bellator aime ça.
  3. bellator

J'aime reçus:
    4
    d'accord je les ais rajouté comme vous m'avez demander

Dernière édition: 29 Mars 2017
  4. Itzweez

Itzweez OwerMember Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
  5. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous annonce que votre candidature reste en attente. On attend que vous éditiez votre candidature, il vous manque les présentations IRL et in-game, enfin la faire un peu mieux, on te demande pas de supprimer ce que tu as déjà fait, mais rajoute les présentations. Deuxième chose importante, on vous demande de venir sur le teamspeak, ceci est obligatoire, venez vous familiariser avec le staff. (ts.owercraft.fr)

bellator aime ça.
  6. Vacuum

Vacuum OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour,
    Tu est peut-être une personne sérieuse qui correspond au poste, mais la brièveté de ta candidature donne l'impression de l'avoir fait .. assez vite, je suis donc Contre ton entrée dans l'équipe.
    De plus je ne t'es jamais vue connecter sur le TeamSpeak du serveur ..

-Cordialement, Animateur Vacuum

bellator aime ça.
  7. bellator

J'aime reçus:
    4
    je ne me suis jamais connecte sur teamspeak simplement car je viens de le télécharger pour le recrutement, de plus j'y ai passer du temps sur l'écriture de cette postulations, enfin je suis pour le passage teamspeak je suis libre demain soir car la je suis dans l'impossibilité de vous rejoindre car je suis chez des amis,merci de votre compréhension.
    Cordialement Bellator

8. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

Je trouve ta candidature un peu légère il manque plein de détails ...
    Je t'invite à te connecter sur TS (autant de temps qu'en jeu), à parler au staff et te faire connaître (en bien).

Pour l'instant je reste neutre.

Essaye d'améliorer cette candid' et de te co ts ;)

Cordialement,

alexis2112

9. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour pour ma part ta candidature est assez courte je t'invite à aller lire les conditions de recrutement pour te donner les détails que tu aurais oublié.

10. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour / Bonsoir !

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes au serveur cependant ta candidature est refusée.

En voici les raisons :

> Candidature trop superflue / courte
    > Trop peu de temps de connexion
    > Peu de présence TS

Bon courage et bon jeu !

Cordialement,

alexis2112