1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Postulation particulière

Discussion dans 'Refusées' créé par bellator, 27 Mai 2018.

1. bellator

bellator Respectable Joueur

J'aime reçus:
    4
    Sommaire

I. Présentation IRL

II. Présentation In-Game

III. Grade demandé

IV. Horaire

V. Conclusion
    I. Présentation IRL

Bonjour ou Bonsoir, je me nomme Tanguy et je vais avoir 17 ans dans 2 mois et 22 jours. Je suis enfin de 2nd général et je pars en apprentissage l'an prochain. Je suis un fan de gaming et j'aime beaucoup le sport.

II. Présentation In-Game

In-Game mon pseudo bellator, ce pseudo a une signification latine qui veut dire gueurier. Je suis ancien staff et je suis passé par différent grade (Helpeur, Modérateur, Animateur, Responsable Animateur et j'ai fait de la configuration pour un projet). J'ai 1 ans passer d'ancienneté et la plus part de mes sanction sont des kicks ou des test avec un ancien staff nommé Skoiling.

III. Grade demandé

J'aimerais accéder au grade de "partenaire", pas n'importe lequel, je veux être partenaire staff donc aider toutes les branches du staff (même les com.manger). Je ne peux pas revenir a 300% mais être présent pour pouvoir donner un coup de main et avoir un travail satisfassent a ce que je peux faire.

IV. Horaire

Mes horaires vont bientôt changer avec mon apprentissage, donc jusqu'au 13 juin, je serais dispo mais pas énormément donc je ferais de la com et de l'aide au joueur. Après le 13 juin après-midi car je serais de permanence le matin.

V. Conclusion

En conclusion, je serais présent quand même souvent, je connais très bien le serveur, je connais beaucoup de commande et je pourrais être multi-fonction pour faire avancer OwerCraft.

Cordialement bellator

LeSorcierDeFeu aime ça.