1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Postulation pour devenir Helpeur (AbIdEx)

Discussion dans 'Acceptées' créé par AbIdEx, 19 Novembre 2017.

1. AbIdEx

AbIdEx Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bien le Bonjour !

Le sommaire :

-1 : Ma présentation Ig
    -2 : Ma présentation Irl
    -3 : Mes motivations
    -4 : Mes horaires

1 : Ma présentation Ig

Comme vous l'aurez vu mon nom InGame est "AbIdEx".On me connait principalement par ma "grande bouche" car je parle beaucoup.Je passe mon temps principalement sur le skyblock et un peu sur le créatif lorsque j'ai une bonne imagination.Je suis d'ailleurs sur le serveur d'Owercraft depuis 11 mois et j'étais venu à la base pour l'opprison .D'ailleurs je suis venu sur le serveur le jour de mon anniversaire '-' (ne me demandez pas pourquoi car moi non plus je ne sais pas).Je suis une personne qui n'aime pas le faction car je ne suis pas trop pvp .

2 : Ma présentation Irl

Dans la vrai vie je m'appelle Joris et je suis actuellement âgé de 14 ans (15 dans un mois :)) , en parlant de mon âge je suis né le 17 décembre x).Dire que j'ai failli être 2003 :/. Je suis en classe de 2nde SI (Sciences de l'Ingénieur) dans un lycée qui compte environ 1700 élèves.J'habite dans la région Centre dans le département du Loiret (à la campagne) et c'est à cause de cela que j'ai une mauvaise connexion :c.J'adore les jeux vidéos et par dessus tout The Walking Dead et je pratique le krav-maga (un sport de self-défense).Dans la vrai vie je suis assez différent qu'en jeu car je suis très même trop timide envers les personnes mais c'est une timidité assez louche (Je n'irais pas vers un inconnu mais si celui-ci vient débuter une conversation avec moi je la poursuivrais).J'espère avoir fait une explication compréhensible car souvent lorsque je fait des résumés il est difficile de me comprendre.Je suis aussi assez sensible. !Je peut me faire des amis facilement mais cela dépend du caractère de la personne x).

3 : Mes motivations

Ce qui me motive pour rejoindre le staff est que j'aime bien aider les gens qui ont besoins d'aide , d'apprendre des choses à de nouvelles personnes et de pouvoir prendre une plus grande importance . De plus la communauté du serveur est géniale ^^.Et surtout pouvoir connaître davantage le staff :).

4 : Mes horaires

Semaine scolaire :
    -Lundi : 20/21h-22h30
    -Mardi : 20/21h-22h
    -Mercredi : 14/15h-18h 21/21h30-22h
    -Jeudi : 20/21h-22h30
    -Vendredi : 20/21h-00/01h
    -Samedi : 14h-19h 20h-00/01h
    -Dimanche : 14h-19h 20h-22h30

Semaine vacances :
    -Tout les jours 14h-19h 20h-01/02h

Si je ne suis pas là à un moment où je devrais l'être je le préviendrais avec le motif x). Les ../.. sont les horaires où je peux me connecter entre temps.Il se peut que je ne me connecte pas entre ses horaires car j'ai des devoirs ou des révisions .

C'était ma présentation , j'espère que vous avez pris du plaisir à la lire et je vous souhaite bonne journée / bonne soirée ^^ !Et au fait , j'ai failli oublier ! Je suis Pain au chocolat et pas Chocolatine !

2. selta

selta Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour/Bonsoir Abidex,
    -en premier point, avoir 14 n'est pas du-tout un problème car tu vas avoir 15 ans dans 1 mois et tu es quelqu'un d'assez mature ^^.
    -le 2ème point est que tu es souvent co sur ts.
    -mauvais petit point, ce sont tes horaires qui sont très tardives mais je pense que ce n'est pas un grand problème.
    -je n'ai pas d'autre chose a dire a pars que tu es quelqu'un de sympathique et sérieux ^^.
    Je suis donc POUR ton recrutement dans le staff ^^.
    Cordialement, selta.
    Modérateur Bambou.

AbIdEx aime ça.
  3. AbIdEx

J'aime reçus:
    5
    Merci pour ton avis selta ^^

4. CarpeDiams

CarpeDiams Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bonjour, après lecture de ta candidature je suis Pour ton recrutement, ta candidature est un peu courte mais plutôt complète. Tu es actif et ancien ce qui sont de très bon points.
    J'aimerai a l'avenir faire connaissance en vocal avec toi. Sur ce bonne continuation et au plaisir de te compter parmi nous prochainement.

AbIdEx aime ça.
  5. AbIdEx

J'aime reçus:
    5
    Merci pour ton commentaire CarpeDiams et pour faire connaissance je suis d'accord x)

6. dark31

dark31 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    22
    Hello Abidex,

Alors par ou commencez sur ton cas.

Tu est présent ingame et sur ts, mature, sympathique et tu aide les joueurs.

Et le point positif le plus déterminant => Je ne serais plus le petit nouveau ^^

Le seul point négatif que je vois (enfin que j'entend surtout) c'est tes reflux gastriques sur ts. ^^

Je suis donc complètement POUR ton recrutement.

Amicalement.

AbIdEx aime ça.
  7. AbIdEx

J'aime reçus:
    5
    Merci pour ton commentaire et pour les reflux gastriques c'est la nature on n'y peu rien x)