1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Postulation pour devenir Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par TheXxBenCraftxX, 23 Décembre 2017.

1. TheXxBenCraftxX

TheXxBenCraftxX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je me nomme TheXxBenCraftxX, plus connue sous le nom de THEDAIM.

Ma Vie IRL:
    J'ai 15 ans (je suis née le 5 mai) j’habite en France et je suis un étudiant. Mes défauts, trop perfectionniste (ceci est une blague) et aussi je peut rigoler de tout ;) (je ne dit pas mon prénom car je tient à "ma vie privé"), et je suis très mature et juste, et j'adore jouer aux jeux vidéos, (j'ai team speak, discord et skype).

Dans minecraft:
    Je me nomme TheXxBenCraftxX, j'ai un compte prime, je suis un bon builder, et je suis sur owercraft depuis très longtemps (avec mon compte THEDAIM qui n'est pas prime).

Mes horaires :
    je peux être disponible à 16H40 de lundi jusqu’à vendredi (sauf le mercredi ou je peux être là à 13H) jusqu'à 21H.
    Et pendant les vacances je suis disponible (tout les jours) de 14H jusqu'à 0H30.

Mes motivations :
    j'adore aider des personnes, et la communauté du serveur est génial.

PS: excuser moi pour les fautes d’autographe.

:) (pain au chocolat même si je viens du Sud-Ouest)
    THEDAIM ​

2. AbIdEx

AbIdEx Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bonsoir TheXxBenCraftxX ou plutôt THEDAIM !
    Pour ton cas , je suis NEUTRE penchant CONTRE (je te réponds de manière de sorte à ce qu'il n'y ai pas de favoritisme vu qu'on est ami ^^) pour les raisons suivantes :
    +Tu as l'âge requis
    -Ta candidature est très courte
    -Je ne t'ai pas beaucoup vu IG (à part 1h ce soir où on jouait) et jamais vu ts
    +Tu es assez mature

Je te souhaite tout de même bonne chance ^^ !

Cordialement , AbIdEx

3. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Bon, déjà, ta candidature est très courte,