1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Postulation pour place de Helpeur de ExoSmite

Discussion dans 'Acceptées' créé par ExoSmite, 30 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ExoSmite

ExoSmite OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,​

Je m’appelle Timothy(IRL) ou ExoSmite (IG [Minecraft, steam et battle.net]), j’ai 16 ans j’habite en Suisse, plus précisément dans le village de Thielle dans le Canton de Neuchâtel.

Je fais en ce moment un CFC en informaticien avec Maturité professionnelle intégré au CPLN.

Je souhaite revenir dans le Staff après mon absence prolongée dû au fait que je me suis fait virée du Staff dû à de l’inactivité. Cette fois je prendrai plus au sérieux mon grade et serai connecté le plus possible dans la semaine.

Je trouve que personnellement je suis très mature et je connais assez sur Minecraft et le serveur Owercraft pour pouvoir aider les gens avec peu importe le problème, surtout vu le fait que pour moi aider les gens c’est super important dans la vie.

Aussi mes heures de connexion seront plus le week-end et après 16 :45 le mardi jeudi et vendredi après 17 :45 le lundi et l’après-midi le mercredi. C’est cela pour le moment mais s’il y des changements je vous dirais.

J’espère que je pourrai revenir.

Je vous souhaite mes meilleurs vœux,

Timothy, ExoSmite.

2. ExoSmite

J'aime reçus:
    1
    Petite annexe:
    J'allais attendre 2 semaines avant de postuler mais j'ai remarque cet apres midi qu'il manquait vraimant des membres du staff connectés.

3. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est accepté, félicitation :)

Cordialement

Le staff

4. ExoSmite

J'aime reçus:
    1
    Merci Beaucoup
    :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.