1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Postulation pour un éventuel grade Helpeur "Screm"

Discussion dans 'Refusées' créé par Screm, 21 Novembre 2017.

1. Screm

Screm OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour
    Voici le sommaire de cette candidature.
    1- Présentation IRL
    2- Présentation In-Game
    3- Présentation de mes motivations a être Helpeur
    4- Horaire de disponibilité

1- Présentation IRL
    Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans et je pars sur mes 17 ans le 31 décembre.
    Je suis né en 2000. J'habite en France dans la région de Haute-Marne (52) dans la ville de Saint-Dizier
    je suis blond, je fais dans les 1 mètre 60, j'ai les yeux bleu. Points fort : j'ai déjà étais dans le staff d'Owercraft, je connais donc les commandes et j'ai changé par r'apport au "Screm d'avant" Points faible : Je m’énerve assez rapidement (Même ci sa a changé depuis). Je fais actuellement des stages en boulanger/Pâtissier. Actuellement déscolarisé et donc disponible pour me connecter au serveur chaque jour a des heures au hasard.
    j'ai des passions ce sont les jeux-vidéos, les pâtisseries, Et l'armé.
    2- Présentation In-Game
    Dans le jeu j'ai eu plusieurs pseudos ... Mais mon pseudo actuel est Screm je suis actuellement sur le serveur depuis 1 an et j'ai 359 heures sur le serveur. On peut dire que sa deviens mon serveur favoris depuis 1 ou 2 mois maintenant. j'ai eu des sanctions suite as de léger problème mais moins depuis mon dernière deban voire presque pas. J'aide les nouveaux joueurs comme toujours et entretiennent de bonnes relations avec tout le monde. Je joue principalement en SkyBlock, Faction, Warcraft, Survie.Créatif un peu moins et les autres presque pas

3- Présentation de mes motivations a être Helpeur
    Elle ne change pas de ma première candidature Aidez les nouveaux joueurs, réparés les bugs de jeu faire en sorte qu'il n'y a plus aucun cheateur, troller (ect).... Rendre le serveur meilleure et être dans le staff a étais une des meilleure expériences que j'ai le plus aimé et sa serais vraiment cool de pouvoir aider les membre du staffs.

4- Horaire de disponibilité
    Comme je les déjà dis je suis à la recherche d'un travail et donc j'ai des rendez-vous niveau horaire il faudra que j'en parle directement à mon responsable ou admin, mon dernier travaille et un échec donc je reste disponible quand il le faut. Je fais actuellement un stage de 3 semaine a l'armé pour découvrir

Cordialement: Joueur Screm

Dernière édition: 25 Novembre 2017
  2. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    "L'orthographe n'est pas mon point fort et bien d'autres problème y sont aussi ..."
    Vraiment ???????

3. jailradjou

jailradjou OwerMember Respectable Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonsoir,
    Malgré ton problème de féminin-masculin, tu m'as l'air d'être motivé.
    faut voir

4. Screm

Screm OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Oui niveau français y’a de l’amélioration à faire

5. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour ,

bonne candidature même si elle serait plus petit vu la taille de la police . Mets un peu de couleur dedans , traitment de texte ect .
    je te vois assez in-game , mais sur ts j’ai eu l’occasion de te parler 1-2 fois pas assez pour me faire une idée de toi .

cordialement google_com_69

6. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    9

Bonjour, Bonsoir Screm

Je suis totalement
    CONTRE votre candidature car vous avez largement dépassé votre quota d'erreurs ce qui pour moi est impardonnable.

Cordialement eVz_NucKleeR.

7. selta

selta Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Je suis l'avis d'eVz_NucKleeR je suis donc CONTRE.
    Cordialement, selta.
    Modérateur.

8. AbIdEx

AbIdEx Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bien que je ne suis pas encore confirmé j'aurais été Neutre penchant Pour pour ces raisons :

+Tu as 1 an d'ancienneté
    +Tu as déja eu une expérience dans le staff
    -Je ne te vois pas beaucoup sur ts
    -Tu as eu beaucoup de sanctions
    +Tu es beaucoup connecté InGame

Cordialement , AbIdEx .

9. Screm

Screm OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Depuis mon deban je pensé avoir fais mais preuve mais finalement je vois que j’ai fais une erreur en postant cette candidature.. pas grave merci d’avoir pris le temps de lire

Dernière édition: 23 Novembre 2017
  10. CarpeDiams

CarpeDiams Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    L"utilisation d'une police plus grande ne donne pas l'illusion d'un plus gros contenu, ta candidature est trop courte, de plus, tu dois vraiment faire attention à ton orthographe, tu dis que tu recherches un emplois alors je te conseille vivement de prendre des cours de français (je suis sérieux, ca n'est pas honteux)
    Voila je suis donc Contre ton recrutement mais te souhaite toutefois de passer du bon temps sur Owercraft.

11. Screm

Screm OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Candidature modifié... Même si sa changeras rien :p

12. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    9
    Bonjour, bonsoir Screm,

Je vous annonce que votre candidature Helpeur est REFUSÉ car vous n'êtes pas assez présent TeamSpeak,

Cordialement eVz_NucKleeR.