1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

pourquoi je suis ban

Discussion dans 'Skyblock' créé par louloune60, 21 Août 2017.

1. louloune60

louloune60 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je rentre dans ma chambre apprêt avoir déjeuner je voir mon petit frère sur mon pc je voir 4 conte lancé don le mie
    je vais sur le serveur je suis banni car j ai plusieurs conte alors que c mon petit frère donc j espère fortement être dé banni.
    Merci de votre compréhension.

cordialement m.louloune60

2. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour,
    Lors de votre absence, si c'était bien votre frère, il a commencé par spam. Je l'ai donc warn puis mute après car il continuait. Ensuite une personne se connecte, et insulte le staff après vérification c'était un deuxième compte. J'ai donc aussi mute ce compte, puis un membre du staff l'a banni pour double compte si je ne me trompe pas.
    Nous sommes en aucun cas responsable du comportement de votre frère, c'est à vous de garder votre compte personnel et non de le donner à votre frère ou autres.

J'en conclus que si vous voulez être débanni ou obtenir une réduction de ban, je vous propose d'allez faire une demande de débanissement sérieuse et travaillé.

Je vous souhaite une agréable journée !

3. louloune60

louloune60 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je voudrai débattre sur le steampike de owercrat ou le votre donc j ai changer mon mot de passe de mon pc mon petit frère ne peut plus jouer sur mon pc il ne peut donc plus jouer a owercraft merci de me débanne. Merci d'une réponce rapide.

cordialement M.louloune60