1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée pourquoi je voudrai être helper (LE RETOUR!!!)

Discussion dans 'Acceptées' créé par ezemania, 27 Septembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ezemania

ezemania Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonsoir, je vais vous montrer dans cette sorte de CV pourquoi je voudrai être helper.
    //
    IG(In Game):
    //
    Alors in game, je me nomme ezemania, je suis sur compte premium, je suis relativement actif surtout le weekend, en semaine je le suis moins a cause de mes études.
    //
    IRL(In Real Life):
    //
    Je me prénomme Quentin, j'ai 15 ans, je vis a Marcoussis, au niveau de mes études je suis au lycée(lycée professionnel Florian),je suis un grand fan de jeu style mc ou cs go et(gta5 et call of).
    J'aime aussi la lecture et tout ce qui touche a l'art (métier).
    Je vais être un petit peu moins disponible avec mes étude mias sans ça je suis souvent disponible surtout le weekend.
    Je bosse peut mais efficacement et en temps qu'helper je me ferait une joua de bosser a fond pour aider les autres personnes.
    //
    Pourquoi moi et pas un autres:
    //
    pourquoi moi j'ai déjà une expérience en temps que helper et le staff a été relativement content de mon travail, et j'aime beaucoup aider les autres joueurs.
    //
    j'espère que cette candidature vous aura plus et désoler si j'inverse des lettres et que je les aie pas vue.^^
    merci d'avance cordialement.

2. Prewoss

Prewoss OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Tu as déjà eu ta chance en faisant une candidature dimanche ! Tu ne vas pas en refaire une à chaque fois que nous te refusons. Merci

3. ezemania

ezemania Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
  4. TheYEast

TheYEast Youtubeur :D Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est accepté !
    Vous passerez "Helpeur Test" dans quelques temps, puis ensuite "Helpeur Staff" si tout va bien.

Cordialement

Le staff

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.