1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Athomium_ ! (Bah oui, faut bien)

Discussion dans 'Présente-toi !' créé par Athomium_, 12 Février 2018.

1. Athomium_

Athomium_ Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Wesh bien ou bien ? :evilsmile: -------> Si t'es un flemmard -comme moi- y'a un récap' à la fin ! :noexpression:

Bon, moi, c'est Axel, je suis né le 17 Juillet 2002 et j'ai donc... 15 ans ! Bravo, tu sais compter x'D !
    Je vis dans un petit village (Castets-en-Dorthe. PUNAISE MAINTENANT IL S'APPELLE CASTETS ET CASTILLON, C'EST MOCHE BORDEL DE CACACHUETE :'() à 45mn au Sud de Bordeaux.

J'adore dessiner, faire du vélo avec les potes, manger (Oui, je suis un gros mangeur ::relievedface:. Bon plus sérieusement j'adore Minecraft, j'y avais pas toucher depuis six mois, et ça fait du bien de revenir vous voir les khey. ;) Maaiiiiissss, je joue également à (Attention liste de course en vue !) :
    -Garry's Mod
    -Counter Strike : Global Offensive
    -Payday 2
    -PUBG (bon ok mon pc le supporte pas, RIP PITIT PC)
    -L4D2
    -Call of duty : World at War
    -Don't starve Together
    -The Forest
    -Unturned
    -Stick Games
    -SCP Secret Laboratory
    -Hearthstone
    -Roblox
    -World of tanks
    -WarThunder
    Booooooon, ça suffit non ?

Je suis la principalement pour le Skyblock, Faction, Survie et le Warcraft ! Je suis un ancien, je suis ici depuis le 26 mai 2016. J'ai jouer 77h25 min.

Je joue beaucoup, le soir en semaine d'environ 18h à 21h30, le mercredi tout l'après-midi et le week-end / vacances, toute la journée ! Héhé

Je suis le cousin (IRL, on sait jamais, y'en à qui sont pas très très futé) de Dridri33540. Bisous mon cousin :kisskiss:
    Bon, bah j'ai rien d'autres à dire ! Ciao bye cimer.

Récap' à flemmards :
    Axel, 15 ans (17/07/2002) Castets-en-Dorthe, cousin de Dridri33540, joue tout les soirs en semaine, tout l'aprèm (mercredi) et H24 vacances et week-end. Je joue Skyblock / Survie / Fac / Warcraft. ANCIEN : J'suis de 2016 j'ai 77h de jeu. Je joue à mc et d'autre jeux. J'ai skype discord et TS.

Ps : Chocolatine, pichet. A MORT LES PAINS AUX CHOCOLATS ET LES CARAFFES ! :biggrin:

Rorovelle et Dridri33540 aiment ça.
  2. Rorovelle

Rorovelle Modérateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    1
    Vive les couque aux chocolats et les carafes d'eaux fraîches !

3. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Je n'ai pas compris ce mot, quelqu'un peut-il me faire un traduction ? Je ne parle pas les langues mortes ...