1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation d'ÂmeBleue, le p'tit belge

Discussion dans 'Présente-toi !' créé par AmeBleue, 26 Juin 2016.

1. AmeBleue

AmeBleue Funiste aguerri Joueur

J'aime reçus:
    0
    :pave:

IRL:

Hey ! J'me présente ( Sans blague ? ) J'm'appelle Sam, Je viens d'atteindre mes 16 ans le 15 Juin dernier, et je passe en terminale.J'habite comme le titre le laisse penser en Belgique, dans un petit village perdu,inondé tout les jours d'orage ( Ceci n'est pas une blague, et c'est très ch**** ) .
    Pour alimenter ce beau cliché, je confirme d'ailleurs que j'adore les frites, que j'en mange 3fois/sem, et que je compte travailler dans une friterie ( là par contre,c'était une blague :noel: ) .
    Je suis un fan de jeux de toutes sortes, malgré une petite préférence envers les MMO
    ainsi qu'un fan de musique, je passe ma vie sur Plug.dj :3
    J'aimais aussi faire des vidéos,il y a quelques années,et il n'est pas impossible que je reprenne, principalement sur les jeux cités ici-bas, et sur OwerCraft évidemment !

IN-GAME:

Je me qualifierai comme un joueur casual,je ne me lance rarement sur un jeu pendant très longtemps,hormis trois exceptions:

Minecraft: J'y joue depuis la sortie du jeu, plus précisément depuis la sortie de la vidéo de Fanta, j'ai d'ailleurs fais planter le vieux PC de ma mère en essayant de l’installer. Minecraft m'aura donc coûté plus de 400€ XD !

League Of Legends: auquel j'ai joué pendant 3 ans ( Au bord du Diamant 5, pour les connaisseurs ),pour maintenant immigrer sur un autre MOBA du nom de Paragon.

Shootmania Obstacle: J'ai aussi accroché énormément à ce jeu inconnu de la population ( un mode du ShootMania classique ), dans lequel il faut finir une map le plus rapidement possible et comparer notre record à celui des autres joueurs,je suis pour l'instant 198e mondial ( sur 25k joueurs réguliers ), plutôt fier ! :3

Autres jeux où je suis moins actif,mais pour lesquels il est toujours possible de jouer ensemble :
    [ Rocket League ; Trove ; Black Desert Online ; Skyforge ; Osu ; Roblox ; StarBreak ; PayDay 2 ; Portal 2 ]

Voilou ! Merci d'avoir lu ! J'espère vous croiser en jeu,certainement sur le mode Prison que j'affectionne tout particulièrement. À très bientôt ! :salut:

2. zebigboss_72

zebigboss_72 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    2
    bienvenue sur owercraft.
    Sympa ta présentation. Si t'as des questions n'hésite pas a les poser !