1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Présentation d'Artrem

Discussion dans 'Refusées' créé par Artrem_remen, 27 Septembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Artrem_remen

Artrem_remen OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjours,

Présentation IRL:

Comme dit dans le titre mon pseudo est artrem, j’ai 20 ans et je suis belge une fois. =)
    J’ai un diplôme en électronicien automaticien et je suis en train d’étudier en conducteur d’engin de chantier
    Mes passions sont l’agriculture, la musique et l’informatique.
    Sur le PC j’adore jouer à Farming, Minecraft, euro truck et de temps en temps a Star trek Online, au niveau film je suis purement science-fiction mais réaliste, le meilleure exemple et mon filme préférer reste Star Trek.
    Je suis codeur de site amateur, je précise.

Présentation Ingame:

Mon parcoure sur Minecraft est très varier, j'ai été staff membre sur plusieurs serveur, du grade le plus bas a co-fondateur.
    En se qui concerne la construction je ne me dérouille pas mal surtout au niveau spatiaux, cependant je suis aussi compétant dans le bâtiment. Pour moi un bâtiment réussit est un bâtiment avec du détail mais pas trop pour que la construction ne fasse pas trop surchargée.
    Je suis disponible tous les jours en fonction de mon horaire mais au moins 3 a 4 heure par jours.

Motivation et Expérience:
    J'ai des connaissances diverse dans les plugins. je suis allez sur différents serveur de construction, survie, ...
    Je suis relativement a l'écoute des gens que se soit pour un problème de couple ;) ou un problème de commande en passant par les problèmes de bugs, ...

Horaires:

Je suis disponible tous les jours mais les heures sont malheureusement variables en fonction de mon horaire. cependant je serait connecter des que possible.

Voilà je pense que c’est tous se qui faut savoir sur moi alors a plus sur le forum ou autre.

2. Prewoss

Prewoss OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Candidature pas assez détaillée pour moi, mais elle reste bien structurée.

3. TheYEast

TheYEast Youtubeur :D Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est refusée.
    Raison : Temps de connexion insuffisant.

Cordialement,
    Le staff.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.