1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Cocomania57

Discussion dans 'Présente-toi !' créé par cocomania57, 7 Mars 2017.

1. cocomania57

cocomania57 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bien le bonjour à tous, commençons de façon organisée, cela sera plus simple à comprendre et plus joli pour vos yeux, non, je ne veux pas vous faire saigner les yeux. Voilà comment on va s'organiser :

- IRL
    - IG
    - Autre

- IRL

Je commence par la partie IRL, je m'appelle Rayan, j'ai 17 ans très bientôt 18 ans, dans 10 jours, au moment de la publication de ce post et j'habite en Lorraine, près de Thionville. Je suis en Terminale Bac Pro Cuisine/Restauration. Je suis Réserviste à la caserne de Thionville. Mes hobbits sont l'ordinateur où je passe beaucoup de temps dessus, l'airsoft, faut bien bouger un peu, c'est assez physique et sa détend bien. Je fait aussi du FreeRun (Parkour), pratique physique qui consiste a faire des figures en zone Urbaine (bon ça c'est ma version :p) Interdite sur les toits, cela ne nous arrête pas, au contraire x)

- IG

J'ai connu MC depuis sa sortie officielle soit 5-6 ans environ, je ne me lasse jamais des possibilités infinies de ce jeu qui, je pense, peux encore durer quelques années. Je suis axé sur la Survie, la construction (Médiévale principalement) et encore de la survie.

- Autre

Quoi dire d'autre, si vous voulez de plus amples infos, venez me retrouver sur le TS, je passe beaucoup de temps sur les serveurs TS, j'aime bien parler avec des gens.

A plus InGame :D

2. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Bonjour,welcome sur le fofo !

3. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bienvenue ^^