1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de DJ _Slime

Discussion dans 'Présente-toi !' créé par RealDreams, 30 Novembre 2016.

1. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour/Bonsoir

C'est avec plaisir que je me présente :hello:
    Ma vie en vrai:

Salut je m'appelle Clément landabourou (nom basque) j'ai pour le moment 13 ns et demi, j'habite à Brest une ville à l'ouest de la Bretagne, en France.

Ma vie en Minecraft:
    Minecraft est un jeu qui m'a toujours passionné dans tous les domaines. Mais seulement j'ai eu le jeu pendant les vacanses d'hiver de 2016 mais quand j'ai commencé j'avais déjà beaucoup d'expérience dans ce jeu car j'ai joué pendant longtemps à Minetest un jeu mineur de Minecraft qui à le même principe mais avec moins d'avantage (ex pas de mob). Revenons à Minecraft, dans se jeu j'ai beaucoup d'expérience dans le bluid, dans la redstone, dans la survie ainsi que dans les /commandes . J'ai commencé à m'intéresser au multijoueur en mai dernier mais comme je joue en crack, pas facile de trouver des serveurs adapté français au crack. J'ai d'abord joué sur un serveur au nom de Mineera mais se serveur ma franchement déçu, puis en cherchant d'autres serveur avec crack accepté, je suis tombé sur le fameux OWERCRAFT qui me sablais sympathique. Petit à petit je le découvrir excellent à mon goût puis je m'en suis plus lassé de se serveur. Je me suis très bien intégré dans se serveur et j'en souhaite de même au nouveau d'aujourd'hui.:ok:

Ainsi au collège, je conseil à mes amie Minecrafteur d'aller sur le serveur (en gros de la pub pour vous) après à eux de choisir se qu'il font.

J'encourage vivement le serveur et je suis pour son développement et je souhaite un bon avenir pour se serveur. Je soutiens également le staff qui travaille dur pour les meilleures conditions possible de jouer sur le serveur.

Merci d'avoir lu ma présentation et à bientôt sur OwerCraft :bye:

Dernière édition: 30 Novembre 2016
    DJ_Slime aime ça.
  2. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bienvenue !!

3. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Certe sa fait un petit moment que je suis sur le serveur mis j'avais envie de me présenter

DJ_Slime aime ça.
  4. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bienvenue ^^