1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

présentation de Dyna

Discussion dans 'Présente-toi !' créé par _Dynasti_, 17 Juin 2019.

1. _Dynasti_

_Dynasti_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Hola estoy Dynasti.

Bien le bonsoir je me nome Alexis mais dans le tierquar on m'appelle Dynasti et Dyna pour les intimes.
    J'ai 18 ans bientôt 19 (29 octobre) et je suis actuellement sans emploie, j'ai faim, j'ai froid. It's a boutade je suis Charpentier , je vis au Mans enfin dans un ptiot village juste a coté ^^. Hummm j'ai un cap Charpente, en septembre je prépare un cap Ossature bois pour enchainer avec un BP Charpente pour ensuite finir avec une mention complémentaire en couverture zinguerie et inchallah j'irais au DUST :D . Supporter du Mans FC qui monte enfin en ligue 2 je suis également un footballeur dans un petit club :). J'aime particulièrement sortir avec mes potes, faire des soirée sortir en boite , picoler quoi! mais avec modération évidement, bizarrement lui il n'est jamais là :eek: :x .

Ca fais bientôt 4 ans que je suis ici :D j'était Modérateur sur Battlecube auparavant pour les connaisseurs , Owercraft à fais une fusion avec Battlecube en 2016. Puis j'ai été Responsable Animateur également et j'ai aussi été ban def pour des raisons qui ne seront pas précisées :) . J'aime particulièrement le Créatif ou j'y ai fais une tres grosse ville encore en construction avec mon super Responsable Realdreams :D , nous vous invitons à aller la voir, /p v _Dynasti_ .

Je suis plutôt cool et j'aime beaucoup parler avec les gens alors n'hésitez pas à venir sur Teamspeak , nous rigolons beaucoup et nous aimerions partager ces moment avec vous :)

Si vous avez des questions je suis à votre entière disposition sur Teamspeak et sur Discord.

2. VeseliKachu_u

VeseliKachu_u Habitué Joueur

J'aime reçus:
    0
    IL AIME LE FOOT..
    Wola jvais mourir