1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de PetitPrince

Discussion dans 'Présente-toi !' créé par OkuneYde - PetitPrince, 17 Janvier 2017.

1. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Bonjour je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins!
    Euhhh... Oh Non moi c'est PetitPrince comme le livre! :cool:

Bref cela va faire bientôt deux semaines que je suis inscrit sur ce serveur que je trouve bien sympathique.

Donc je vais me présenter vite fais :hap:, donc je m'appelle Alexis :3 un prénom de Bg (ou pas) j'ai 17 ans et j'approche rapidement des 18 et j'en suis fort presser. J'habite vers Le Mans (72) (les 24 Heures du Mans pour ceux qui connaissent pas, ou les rillettes :bave:).
    Je fais un Bac Pro Assistant Architecte, pour devenir Architecte d'intérieur, Infographiste 3D ou Architecte tout simplement (et arrêté de dire que un Bac Pro c'est pour les nuls hein! Sinon je viens vous chercher).
    Alors moi j'aime bien dépensé mon argent pour acheter de belles choses :oui: et j'adore aussi plus particulièrement deux manga (One Piece et Bleach) et un fan d'Olaf (Disney). Je pense que c'est bon ça va suffire sinon je vais devoir créer un roman.

By PetitPrince :coeur:

notouch974 et Lexar_ aiment ça.
  2. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Yop ! Bonne présentation, bienvenue sur le forum

3. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Merci bien et faut bien que je présente bien :3 je suis un Prince !