1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Présentation de vulyrr

Discussion dans 'Refusées' créé par Vulyrr, 26 Avril 2017.

1. Vulyrr

Vulyrr OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir à vous !

Je vous rédige cette candidature pour faire parti du staff D'Owercraft

Sommaire :

1] Présentation IRL
    2] Présentation InGame / Mon expérience sur Owercraft

3] Horaires
    4] Mon matériels
    5] Qualités & Défauts

6] Mes engagements en tant qu'Helpeur
    7] Motivation
    8
    ] Conclusion

1] Présentation IRL

Mon prénom est Oceane, je suis en classe de TERMINAL, j'ai 17ans . J'habite en Auvergne.
    J'ai plusieurs passions comme le sport (Course,Badminton), les jeux vidéos sur PC. J'aime bien aussi sortir avec mes amis.

2] Présentation IG

Mon pseudo est Vulyrr, je suis premium. Je joue à Owercraft depuis 3 ans, j’ai bien accroché ce serveur. J'adore toujours autant ce serveur. J'ai été déjà helpeur sur Opencraft l'ancien serveur de Owercraft puis lors de l'ouverture de Owercraft j'ai postuler pour être Helpeur .

3] Horaires

Lundi: 19h30-22H30
    Mardi: 19h30-22H30
    Mercredi: PAS DISPOS
    Jeudi: 19h30-22H30
    Vendredi: 19h30-00h30
    Samedi: 16h30-00H30
    Dimanche: 15h30- 22H30

** Je me connecte parfois plus rapidement qu'indiqué ci-dessus.

4] Mon matériels

J'ai un ordinateur portable , avec lequel je tourne bien Minecraft. je possède un micro pour Skype et Teamspeak. Pour avoir mon Skype merci de me demandé en messages privés si nécessaire.
    J'ai un ordinateur avec lequel je tourne de 40 à 50 FPS sur Minecraft. J'ai un casque EasySMSX.
    Ma souris est une souris basique, pareil pour mon clavier qui est normal.

5] Qualités & Défauts

- Qualités:
    J'adore aidé les personnes en difficultés, pouvoir leur rendre service.. Je suis pas timide. Je pense avoir un bon orthographe, je suis du genre un peu folle et toujours joyeuse.