1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Présentation de vulyrr

Discussion dans 'Refusées' créé par Vulyrr, 26 Avril 2017.

1. Vulyrr

Vulyrr OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir à vous !

Je vous rédige cette candidature pour faire parti du staff D'Owercraft

Sommaire :

1] Présentation IRL
    2] Présentation InGame / Mon expérience sur Owercraft

3] Horaires
    4] Mon matériels
    5] Qualités & Défauts

6] Mes engagements en tant qu'Helpeur
    7] Motivation
    8
    ] Conclusion

1] Présentation IRL

Mon prénom est Oceane, je suis en classe de TERMINAL, j'ai 17ans . J'habite en Auvergne.
    J'ai plusieurs passions comme le sport (Course,Badminton), les jeux vidéos sur PC. J'aime bien aussi sortir avec mes amis.

2] Présentation IG

Mon pseudo est Vulyrr, je suis premium. Je joue à Owercraft depuis 3 ans, j’ai bien accroché ce serveur. J'adore toujours autant ce serveur. J'ai été déjà helpeur sur Opencraft l'ancien serveur de Owercraft puis lors de l'ouverture de Owercraft j'ai postuler pour être Helpeur .

3] Horaires

Lundi: 19h30-22H30
    Mardi: 19h30-22H30
    Mercredi: PAS DISPOS
    Jeudi: 19h30-22H30
    Vendredi: 19h30-00h30
    Samedi: 16h30-00H30
    Dimanche: 15h30- 22H30

** Je me connecte parfois plus rapidement qu'indiqué ci-dessus.

4] Mon matériels

J'ai un ordinateur portable , avec lequel je tourne bien Minecraft. je possède un micro pour Skype et Teamspeak. Pour avoir mon Skype merci de me demandé en messages privés si nécessaire.
    J'ai un ordinateur avec lequel je tourne de 40 à 50 FPS sur Minecraft. J'ai un casque EasySMSX.
    Ma souris est une souris basique, pareil pour mon clavier qui est normal.

5] Qualités & Défauts

- Qualités:
    J'adore aidé les personnes en difficultés, pouvoir leur rendre service.. Je suis pas timide. Je pense avoir un bon orthographe, je suis du genre un peu folle et toujours joyeuse.

- Défauts:
    Je déteste que l'ont me prenne pour une "idiote"

6] En tant qu'Helpeur

Si je devient helpeur je m'engage à :

1] Ne pas faire de différence entre mes amis/ennemis et les autres joueurs du serveur , ils seront punis exactement pareil que si c'est quelqu'un que je ne connaissais pas. Je n'hésiterais pas à les report auprès des modérateurs/administrateurs si besoin.

2] Être un maximum présent pour pouvoir aider les joueurs.

3] Avoir un bon orthographe et ne pas écrire en sms.

4] Être poli.

5] Être connecter sur Teamspeak en même temps d'être connecté sur le serveur.

7] Motivations:

Ce qui me pousse à vouloir faire parti du staff de Owercraft est que j'aiderais les personnes en difficultés ce qui est le but d'un helpeur , répondre à leurs questions , essayer d'être un maximum présent pour servir la communauté et de pouvoir vous faire part d'un quelconque cheat ou autre.. je dit juste que je serais un maximum là pour aidés les joueurs). Si une personne de ma base à fait une bêtise je n'hésiterais pas à le sanctionner comme un joueurs normal. Même si j'espère être pris dans votre staff.

8] Conclusion

Je pense être apte à pouvoir faire parti de votre staff en tant qu'helpeur grâce à mon expérience sur le jeu et en modération. Je suis motivé étant donné que j'adore ce serveur , j'essayerais d'être présent assez longtemps pour pouvoir être au service des joueurs si ils ont un problème.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature! Bonne soirée à vous
    Cordialement,
    Vulyrr.

2. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Mise à part quelques fautes d'orthographe je trouve ta candidature détaillée je t'ai déjà vue souvent sur ts et in game quelques fois pour ma part ce sera un POUR ton entrée dans le staff.

3. Vulyrr

Vulyrr OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Merci Beaucoup :D

4. THIBAUUULT

THIBAUUULT Ex-Animateur Joueur

J'aime reçus:
    9
    Bonsoir a toi,

Ta candidature est assez bien stucturée, tout est assez bien détaillé, je ne voit aucun inconvénient que tu rentres dans le staff en tant qu'helpeuse,
    Donc je met un avis POUR sur votre candidature, bonne chance a toi !

Cordialement , THIBAUUULT, Responsable des Animateurs d'OwerCraft !

5. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonsoir Vulyrr,

Alors tout d'abord tu as une candidature très peux développer, sa manque un peux de détails.
    je ne t'es jamais vu IG ou bien même TS, et tu dit aussi que tu joue sur Owercraft depuis 3 ans mais tu as rejoint le serveur il y a moins de un mois donc voilà.
    Sinon tu as l'air motivé à rentrée dans le Staff,
    Donc pour moi sa sera un
    NEUTRE.

Cordialement eVz_NucKleeR

6. Vulyrr

Vulyrr OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir Thibauuult

merci beaucoup de votre avis :)

7. Vulyrr

Vulyrr OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir eVz_NucKleeR

C'est pour te dire que j'ai changer pleins de fois de pseudos mais sinon je suis connecter souvent sur teamspeak et minecraft

8. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

Nous ne pouvons pas accepter qu'une personne rentre dans le staff avec moins de 10 heures de jeu sur le serveur.

Certes tu es assez souvent connectée sur le TS, cependant ce n'est pas le cas en jeu alors que c'est le plus important.

Je suis donc CONTRE ton recrutement en tant que Helpeur.

Cordialement,

alexis2112

9. THIBAUUULT

THIBAUUULT Ex-Animateur Joueur

J'aime reçus:
    9
    Re-Bonsoir,

En regardant ton temps de jeu j'ai pu constater que votre temps de connexion est assez bas..

Du coup je change mon avis, je suis NEUTRE

Cordialement THIBAUUULT, Responsable des Animateurs d'OwerCraft !
    ,

10. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

suite à une réunion avec le staff, nous avons décidé de refuser ta candidature.

Tu n'es pas assez présente en jeu et il y a eu des problèmes avec toi il y a quelque temps.

Cordialement,

alexis2112